Franck Cammas en foils au Cap Horn

Franck Cammas et Yohannes Wiebel ont vécu une aventure exceptionnelle durant 12 jours en passant le Cap Horn à bord d’un catamaran de sport. Une aventure unique partagée par 15 personnes qui a nécessité une logistique importante, une préparation minutieuse dans une région hostile et autour d’un Cap Mythique.

Le film de la Julbo Sail Session avec Franck Cammas et Yohannes Wiebel sort aujourd’hui sur le web en version courte de 4 mm et en version longue de 14mn en exclusivité pour les abonnés de Course au Large et de Cuplegend Magazine. (Le lien est envoyé par email aux abonnés dans la newsletter)

Organisateur plusieurs fois par an de «Sessions» dont le concept est de rassembler un amateur et un professionnel sur un spot de rêve, Julbo a permis cette fois-ci à un amateur de passer le Cap Horn à bord d’un catamaran volant aux côtés de Franck Cammas. Après être passé à deux reprises devant ce rock durant sa carrière (lors du Trophée Jules Verne en 2010 et de la Volvo Ocean Race en 2012), Franck rêvait de revenir « voir ce qu’il y avait derrière » et a été à l’initiative du projet. A voir absolument.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here