18.6 C
Barcelone
vendredi 24 mai 2024

Prada Cup. Reprise des courses samedi 20 février

A lire aussi

Ludovic Sorlot
Ludovic Sorlothttps://www.cuplegend.com
Rédacteur en chef du magazine CupLegend

La finale de la Coupe PRADA reprendra ce samedi 20 février avec les courses 5 et 6 et les courses 7 et 8 le dimanche 21 février. Si les italiens de Luna Rossa qui mènent 4 – 0 face aux Anglais d’Ineos s’imposent encore sur 3 des 4 courses, ils remporteront la Prada Cup et gagneront le droit d’affronter le Defender sur l’America’s Cup Match.

La finale de la Prada Cup a été interrompue début de semaine à la suite du confinement décrété par le gouvernement néo zélandais. Comme Auckland est au niveau d’alerte COVID19 2, les restrictions suivantes s’appliqueront:

• Les parcours B & C ne seront pas utilisés pour les courses, afin d’atténuer le risque de grands rassemblements publics à terre, qui sont conformes aux restrictions gouvernementales de niveau 2.
• Pas d’opportunités de voir les courses des quais ou sur une projection publique des courses dans le village de la course.
• Y compris des rassemblements de pas plus de 100 personnes dans le village de la course de l’America’s Cup ou dans des points d’observation publics autour d’Auckland.
• Activations limitées du village pour assurer pas plus de 100 personnes.
• Distance physique de 2 mètres et masques recommandés.
• Tous les bars, restaurants et cafés autour du Race Village peuvent rester ouverts conformément aux directives COVID19 de niveau 2 du ministère de la Santé.

- Publicité -

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

Derniers articles