Dirait-on qu'elles .... "y vont pour apprendre" ? ... mdr ...
Allez, entièrement derrière elles .... espérons passer un bel hiver Vélique, et rêver !
Trophée Jules Verne
- doublemexpress
- Barreur
Re: Trophée Jules Verne
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... 

- doublemexpress
- Barreur
Alors, je découvre ..... une fenetre s'ouvre pour The Famous Project , apres 10 jours de stand By
Go go go les filles
https://voilesetvoiliers.ouest-france.f ... b9718ad3c0
Go go go les filles
https://voilesetvoiliers.ouest-france.f ... b9718ad3c0
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... 

- gloups
- Stratifieur/Ponceur
oui elles partent, elle suivent le principe que il n'y aura jamais de fentre top et que Joyon est toujours parti un peu a l'arrache et que tout peut changer dnas le sud...

- Technocrate
- Pied de mât
450 miles de retard au bout de deux jours...
-
Battista
- Soutier
Peux-tu nous indiquer où tu as cette info ? La cartographie du site internet "The famous Project" est affligeante de nullité ! Pas même les champs de vent, avec les dépressions, les anticyclones, les prévisions d'évolution, ni une comparaison avec la trajectoire d'IDEC en 2017. Bref, à part la position, le cap, et la vitesse du bateau, on n'apprend rien du tout. Je le redis : nullissime !
Et si je vais sur le site trophéejulesverne.org, on voit une cartographie IDEC 2017, Banque Populaire 2012; Groupama-3 2010 en approche de l'équateur, mais donc aucune mise à jour pour comparer avec les filles d'IDEC 2025.
Il doit quand même bien y avoir un site qui donne la position d'IDEC sur un fond de météo ?!
Et si je vais sur le site trophéejulesverne.org, on voit une cartographie IDEC 2017, Banque Populaire 2012; Groupama-3 2010 en approche de l'équateur, mais donc aucune mise à jour pour comparer avec les filles d'IDEC 2025.
Il doit quand même bien y avoir un site qui donne la position d'IDEC sur un fond de météo ?!
- Tiketitan
- Barreur
Sobedo sera sur un stand by réduit d’un mois à partir de mi decembre.