15.1 C
Barcelone
samedi 27 avril 2024

Ainslie et British Challenge bien avancé

A lire aussi

Ludovic Sorlot
Ludovic Sorlothttps://www.cuplegend.com
Rédacteur en chef du magazine CupLegend

Le défi anglais semble bien avancé avec un budget de 90 M€ (130M$). Le quadruple médaillé olympique aurait déjà un tour de table auprès d’investisseurs privés à hauteur de 35% et de bonnes pistes avec un sponsor qu’il pourrait annoncer dans quelques jours. La Banque JP Morgan qui est déjà le sponsor de Ben Ainslie en Extreme Sailing Series l’aiderait à lever des fonds.

1545944_687032267985302_2000209345_nAvec un tel montant Ben Ainslie s’aligne avec un budget ambitieux pouvant rivaliser sérieusement avec Team New Zealand, Artémis Racing ou Prada face au defender.  En marge de la conférence SportsPro Live Business à Londres , il a ainsi déclaré : « Nous n’avons pas encore le budget mais nous attendons de le boucler dans quelques jours. Nous attendons de connaître le protocole pour faire une annonce ». Le protocole devrait être annoncé avant le 25 mars. (Source Reuters)

On peut imaginer que derrière ces investisseurs se cachent Sir Keith Mills qui avait tenté l’expérience avec Team Origin avant de renoncer ou Richard Brandson, le pdg de Virgin qui s’intéresse à la Coupe.
A suivre

- Publicité -

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

Derniers articles