remarquer il y en a d'autre qui sont constant.. C'es les filles 2 fois sixieme c'est bien aussi ..
A mon avis notre sam est une bonne skipper de solo pas sur d'equipage.; Surtotu avec des fou comme il y a devant...

Elles ont quand même beaucoup moins d'expérience. Je ne suis pas certain qu'un an d'entrainement aux canaries compense la différence avec certains gaziers qui ont deja 4 ou 5 volvo dans les pattes.Tiketitan a écrit :
Je crois qu'on ne peut qu'être déçu de leurs performances jusqu'ici avec une telle préparation.
Josse était dans le même cas quand il a eu la barre d'ABN AMRO II avec un équipage peu expérimenté de moins de 30 ans, bien sûr les bateaux n'étaient pas monotypes, mais ils étaient toujours dans le coup dès le début de la course. Là, elles sont systématiquement en queue de flotte, même en vitesse elles n'y sont pas, elles devraient au moins avoir ça avec l'entrainement...Dam a écrit : Je suis vraiment étonné par votre discussion. Sans tout rapporter au skipper mais pour schématiser, quelqu'un imaginait-il vraiment que Sam Davies qu'on connait pour ses places d'honneur en IMOCA pouvait d'un coup se retrouver sur le devant de la scène dans une classe encore plus relevée?
mouais, pas convaincu par le fait qu'elles aient la vitesse.Hel a écrit :De mon humble avis, la vitesse pure, ils l'ont Team SCA, c'est sans doute plutôt une question de placement.
PS. Dam, on a l'impression que Tike est vraiment effondré... Ce pourquoi il a visiblement besoin d'évacuer sa déception en argumentant. A moins que cet acharnement cache autre chose ? Connait peut-être quelqu'une à bord.... qui lui aurait fait des misères... ???
Moi?? Ou Tik?Hel a écrit : A moins que cet acharnement cache autre chose ? Connait peut-être quelqu'une à bord.... qui lui aurait fait des misères... ???
a priori le tacle était destiné à tiké (enfin c'est ce que j'ai compris)Dam a écrit :Moi?? Ou Tik?Hel a écrit :A moins que cet acharnement cache autre chose ? Connait peut-être quelqu'une à bord.... qui lui aurait fait des misères... ???
En ce qui me concerne, et même s'il y'en a quelques mignonnes à bord, je ne me suis jamais retrouvé en situation de me prendre un vent, ni sur l'eau ni au bistrot par l'une d'elles.
Team SCA c'est une équipe de milieu de tableau de L1: C'est fort, mais quand-même pas en mesure d'aller chercher une demi-finale de Ligue des Champions.
Bé non, pas toi. Toi non seulement tu ne t'acharnes pas mais tu ignores, par manque d'imagination (sic) !Dam a écrit :Moi?? Ou Tik?Hel a écrit : A moins que cet acharnement cache autre chose ? Connait peut-être quelqu'une à bord.... qui lui aurait fait des misères... ???
En ce qui me concerne, et même s'il y'en a quelques mignonnes à bord, je ne me suis jamais retrouvé en situation de me prendre un vent, ni sur l'eau ni au bistrot par l'une d'elles.
Team SCA c'est une équipe de milieu de tableau de L1: C'est fort, mais quand-même pas en mesure d'aller chercher une demi-finale de Ligue des Champions.
Comme disent les angles et les saxes : "Karma's a beach"Hel a écrit :
PPS. Tiens, un qui faisait partie des contempteurs qui s'étaient moqué de Cammas justement au moment de cette deuxième étape, c'est... Wouter Verbraak ! Comme quoi... les choses vont et viennent !...
Allons bon.Hel a écrit :Bé non, pas toi. Toi non seulement tu ne t'acharnes pas mais tu ignores, par manque d'imagination (sic) !