LA 34ème Coupe de l'America .... suivis et commentaires

! ! ! ACTION ! ! !
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

Tiens et dans la volvo, pas beaucoup d’extérieur finalement...
:)
cuplegend
Pied de mât

Message par cuplegend »

tu oublies le rochelais argentin
rafat
Performer

Message par rafat »

Si ça court ce soir je vois 1 manche chacun, 8/2 ce soir. La même chose demain et ça se finit 9/3...
R :twisted:
BLACK MAGIC 26
Soutier

Message par BLACK MAGIC 26 »

22, 23 nds wnw ce soir, ça risque de ne pas courir !
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

gattaca a écrit :Vraiment? La consanguinité ne donnent pas toujours de bon résultats. Pour moi c'est un défaut récurrent des projets français dans de nombreux sports français. Il faut aller chercher les compétences la ou elles sont.
OK, mais là tu as un point de vue de supporter français qui cherche des solutions pour pouvoir gagner. C'est comme si le Luxembourg demandait à ce que les équipes de foot puissent accueillir des étrangers parce qu'ils savent qu'ils ne seront jamais champions du monde avec une équipe 100% nationale.

Perso une victoire d'un team français qui serait aussi français qu'Alinghi était suisse ne m'apporterait aucune satisfaction.
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

BLACK MAGIC 26 a écrit :22, 23 nds wnw ce soir, ça risque de ne pas courir !
Moi ça m'arrange il y'a la Chamion's league ce soir. Ca va être compliqué de suivre le foot à la télé et l'AC avec l'Ipad sur les genoux...
doublemexpress
Barreur

Message par doublemexpress »

Yoyo a écrit :P.S. : Cette conversation devrait être déplacée dans le sujet sur la 35e coupe
Helmina a écrit : Et l'écureuil est passé et n'a même pas jugé bon de trier les noisettes ! :shock:

PS. J'ai relancé dans la 35 avec une récente ITW de Dalton.
Je veux bien moi ... le problème c'est que ca va être la multiplication des pains (n'en (dé)plaise à Dieu) ... car scinder ... je sais faire (c'est un peu comme "ouvrir la mer rouge" pour le prophète) .... par contre, fusionner .... impossible, je ne "marche pas encore sur l'eau" ....
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
TNZ
Comité de Course

Message par TNZ »

doublemexpress a écrit :Je veux bien moi ... le problème c'est que ca va être la multiplication des pains (n'en (dé)plaise à Dieu) ... car scinder ... je sais faire (c'est un peu comme "ouvrir la mer rouge" pour le prophète) .... par contre, fusionner .... impossible, je ne "marche pas encore sur l'eau" ....
On ne peut pas le faire ici, la version du forum est trop ancienne ;)

Concernant les régates de ce soir, ou peut-on voir les meilleurs prévisions et / ou le vent en temps réel ?
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
doublemexpress
Barreur

Message par doublemexpress »

TNZ a écrit :On ne peut pas le faire ici, la version du forum est trop ancienne ;)
Merci ... mais tu casses tout le coté ... mystique ... de mon intervention ;-)

Bon ok .. maintenant je transforme l'eau en .... bière
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Bon pour le moment on en est à : Forecast: 20-25 knots; strong ebb current doesn't help with wind limits. 2nd race may be on the edge of limit.
Et Race 11 - 1:15pm (-2.7 ebb - 20.3 knot wind limit) and Race 12 - 2:15 (-2.9 ebb - 20.1 knot wind limit).

Quand on pense que la limite originelle était de 33 nds ! Vous imaginez un peu ! :shock:

PS. Ça pullule les admis sur ce forum ! Hé au fait, j'ai même vu Erwan passer ! Si, si !!! Mais... il n'a pas posté.
Stokes
Régleur

Message par Stokes »

TNZ a écrit : Concernant les régates de ce soir, ou peut-on voir les meilleurs prévisions et / ou le vent en temps réel ?[/color]
Sailflow avec le modèle WRAMS 1km (à changer ou pas dans l'onglet customize) : http://www.sailflow.com/en-us/Search/Vi ... .416,11,fx
TNZ
Comité de Course

Message par TNZ »

Merci Stokes pour le lien.
Helmina a écrit :Quand on pense que la limite originelle était de 33 nds ! Vous imaginez un peu ! :shock:
Je me suis fait la réflexion il y a quelques jours. Les bateaux auraient explosé !
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Stokes
Régleur

Message par Stokes »

TNZ a écrit :Merci Stokes pour le lien.
Penses à vérifier les unités (menu settings) : c'est un site américain donc de base les infos vitesses sont en mph.
Je me suis fait avoir une paire de fois à croire que j'aurai 12 noeuds et finalement non :roll:
Tampico
Grand-Voile

Message par Tampico »

Bon, déjà un premier report pour excès de vent
gyls29
Pied de mât

Message par gyls29 »

va t on voir des régates aujourd'hui ?
Cela se présente mal
TNZ
Comité de Course

Message par TNZ »

Je n'arrive pas à avoir d'images sur Youtube, ça navigue ou le vent est trop fort ?
gyls29
Pied de mât

Message par gyls29 »

vent trop fort
départ prévu dans 13 min
TNZ
Comité de Course

Message par TNZ »

Ok, merci pour l'info. J'ai 10 minutes pour que Youtube fonctionne...
Tampico
Grand-Voile

Message par Tampico »

C'est reparti pour 15 mn d'attente...
gyls29
Pied de mât

Message par gyls29 »

c'est reparti à 15 min après une pointe à 23nd
pense à desactivé stealthy une fois connecté
car j'avais des soucis jusqu'à ce que je le désactive je suis sur BR
Répondre

Revenir à « 34ème AC & Louis Vuitton »