LA 34ème Coupe de l'America .... suivis et commentaires
- cuplegend
- Pied de mât
-
- Soutier
- Dam
- Armchair Tactician
OK, mais là tu as un point de vue de supporter français qui cherche des solutions pour pouvoir gagner. C'est comme si le Luxembourg demandait à ce que les équipes de foot puissent accueillir des étrangers parce qu'ils savent qu'ils ne seront jamais champions du monde avec une équipe 100% nationale.gattaca a écrit :Vraiment? La consanguinité ne donnent pas toujours de bon résultats. Pour moi c'est un défaut récurrent des projets français dans de nombreux sports français. Il faut aller chercher les compétences la ou elles sont.
Perso une victoire d'un team français qui serait aussi français qu'Alinghi était suisse ne m'apporterait aucune satisfaction.
- Dam
- Armchair Tactician
- doublemexpress
- Barreur
Yoyo a écrit :P.S. : Cette conversation devrait être déplacée dans le sujet sur la 35e coupe
Je veux bien moi ... le problème c'est que ca va être la multiplication des pains (n'en (dé)plaise à Dieu) ... car scinder ... je sais faire (c'est un peu comme "ouvrir la mer rouge" pour le prophète) .... par contre, fusionner .... impossible, je ne "marche pas encore sur l'eau" ....Helmina a écrit : Et l'écureuil est passé et n'a même pas jugé bon de trier les noisettes !![]()
PS. J'ai relancé dans la 35 avec une récente ITW de Dalton.
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... 

- TNZ
- Comité de Course
On ne peut pas le faire ici, la version du forum est trop anciennedoublemexpress a écrit :Je veux bien moi ... le problème c'est que ca va être la multiplication des pains (n'en (dé)plaise à Dieu) ... car scinder ... je sais faire (c'est un peu comme "ouvrir la mer rouge" pour le prophète) .... par contre, fusionner .... impossible, je ne "marche pas encore sur l'eau" ....

Concernant les régates de ce soir, ou peut-on voir les meilleurs prévisions et / ou le vent en temps réel ?
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- doublemexpress
- Barreur
Merci ... mais tu casses tout le coté ... mystique ... de mon interventionTNZ a écrit :On ne peut pas le faire ici, la version du forum est trop ancienne

Bon ok .. maintenant je transforme l'eau en .... bière
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... 

- Hel
- Hall Of Fame
Bon pour le moment on en est à : Forecast: 20-25 knots; strong ebb current doesn't help with wind limits. 2nd race may be on the edge of limit.
Et Race 11 - 1:15pm (-2.7 ebb - 20.3 knot wind limit) and Race 12 - 2:15 (-2.9 ebb - 20.1 knot wind limit).
Quand on pense que la limite originelle était de 33 nds ! Vous imaginez un peu !
PS. Ça pullule les admis sur ce forum ! Hé au fait, j'ai même vu Erwan passer ! Si, si !!! Mais... il n'a pas posté.
Et Race 11 - 1:15pm (-2.7 ebb - 20.3 knot wind limit) and Race 12 - 2:15 (-2.9 ebb - 20.1 knot wind limit).
Quand on pense que la limite originelle était de 33 nds ! Vous imaginez un peu !

PS. Ça pullule les admis sur ce forum ! Hé au fait, j'ai même vu Erwan passer ! Si, si !!! Mais... il n'a pas posté.
-
- Régleur
Sailflow avec le modèle WRAMS 1km (à changer ou pas dans l'onglet customize) : http://www.sailflow.com/en-us/Search/Vi ... .416,11,fxTNZ a écrit : Concernant les régates de ce soir, ou peut-on voir les meilleurs prévisions et / ou le vent en temps réel ?[/color]
- TNZ
- Comité de Course
Merci Stokes pour le lien.
Je me suis fait la réflexion il y a quelques jours. Les bateaux auraient explosé !Helmina a écrit :Quand on pense que la limite originelle était de 33 nds ! Vous imaginez un peu !
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
-
- Régleur
- TNZ
- Comité de Course
Je n'arrive pas à avoir d'images sur Youtube, ça navigue ou le vent est trop fort ?
- TNZ
- Comité de Course
Ok, merci pour l'info. J'ai 10 minutes pour que Youtube fonctionne...