ça fonctionne a à partir d'un cpte mail??Goldeneye a écrit :Guillaume,
Pour inserer une image il faut quelle soit hébergée sur un site web.
Un clic droit sur l'image pour afficher les propriétés de l'image, les copier et ensuite les coller entre les balises
Volvo Ocean Race 2011-2012
-
- Piano
you can't change the wind, but you can adjust your sails!!!!
- Goldeneye
- Comité de Course
Non il faut que ton image soit dans un site web ou que tu l'héberges sur un site du type http://www.servimg.com/
- Hel
- Hall Of Fame
guillaume a écrit :ben oui mais j'suis bete, ça fonctionne là!!!! https://mail-attachment.googleuserconte ... bwkz0uhOvc

Excusez moi, c'est nerveux !

PS. Mais gaffe à DoBo, parce qu'il va te repérer !

- Sandetie
- Performer
C puma qui doit être vert de perdre sur le dernier relevé tous les miles qu'il avait réussit à grappiller pendant les 24h dernières heures (+ il glisse sous le vent de G4)Yoyo a écrit :A part ça donc, Groupama semble sorti d'une zone de molle refusante qu'il a traversé alors que les autres y sont encore : direction du vent 64° pour G4 et 116°-120° pour les autres.
Dernière modification par Sandetie le 02 mars 2012 14:57, modifié 1 fois.
- Hel
- Hall Of Fame
Pas la peine, c'est jamais la même (je veux dire à chaque fois que tu reviens en arrière, tu ne trouve pas la même qu'avant, je veux dire avant qu'il y ait un après...). Bon laisse tomber ! Et laisse-les se purger tout seul, va !gloups a écrit :Tu a l'image de la mise ajour de 7h car je trouve que celle de 10h bizard par rapport a celle de 7h surtout quand on revient en arriere...Helmina a écrit :Eh ben profite donc de ce que celle de 7h00 est encore là pour observer les caps par rapport aux positions des bateaux !gloups a écrit :C'est fou Helmina c'est la carte de 4h n'est plus la meme quand on fait une retour en arriere...
Purgatis ad nauseam...
Des PURGES vraiment des purges... j'ai vraiment des doute sur leur fichier et leur historisation..
-
- Piano
Ben j ai plus qu'a continuer a vs agacer ac mon routage , ca enerve la greanouille aussi et elle avance!!!! zetes okSandetie a écrit :C puma qui doit être vert de perdre sur le dernier relevé tous les miles qu'il avait réussit à grappiller pendant les 24h dernières heures (+ il glisse sous le vent de G4)Yoyo a écrit :A part ça donc, Groupama semble sorti d'une zone de molle refusante qu'il a traversé alors que les autres y sont encore : direction du vent 64° pour G4 et 116°-120° pour les autres.

-
- Piano
-
- Piano
-
- Piano
-
- Piano
Du MCM sur tele à propos des Salomons:"It’s a group of islands that, in principle, all boats should leave to leeward. We think this is where the fleet will meet...Groupama is doing a great race and is clearly a favourite.The wind is dropping down and is playing a role too."
What else :
What else :

- gloups
- Stratifieur/Ponceur
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Meme avec presque le meme zoom car tu ne peut pas avoir exactement le meme tu n'a pas la meme chose verifie par toi meme et tu verra, Les chinois non jamais piqués sud comme sur la carte de 10h...guillaume a écrit :T'as peut etre raison ms faudrait comparer ac 2 clichés identiques. Rgardes sur les 2 carto ton zoom est 2 fois plus gros sur la 2nde!!!

-
- Soutier
Oula... quelques pages de retard! J'ai l'impression que Puma et GP4 vont fair leur duel de leur coté, les autres vont surtout se marquer.
Je comprendrais pas trop une stratégie de telefonica de passer "au travers" les iles solomon qui sont des iles volcaniques... les 3 autres vont suivre dans cette souricière ?
Je pense qu'un coup de barre de camper ou abu dhabi ferait bien monter la T° de l'Iber!
Sans oublier la signature d'helmina bien-sure.
Je comprendrais pas trop une stratégie de telefonica de passer "au travers" les iles solomon qui sont des iles volcaniques... les 3 autres vont suivre dans cette souricière ?
Je pense qu'un coup de barre de camper ou abu dhabi ferait bien monter la T° de l'Iber!
Sans oublier la signature d'helmina bien-sure.
-
- Soutier
[quote="Seb"]
[/quote]
Le plus compliqué c'est surtout que les salomons sont en fait pas loin de 1000 iles, à vue les unes des autres. Aller se fourrer dans un tel coin, c'est vraiment chercher la merde...
[/quote]
Le plus compliqué c'est surtout que les salomons sont en fait pas loin de 1000 iles, à vue les unes des autres. Aller se fourrer dans un tel coin, c'est vraiment chercher la merde...
-
- Piano
carrement surtout qu'il est annoncé 5-10nd et ac le devent des iles, tu risque de jeter l'ancre pr eviter une reculade. Sans compter ac les marées + courantsvictor a écrit :Le plus compliqué c'est surtout que les salomons sont en fait pas loin de 1000 iles, à vue les unes des autres. Aller se fourrer dans un tel coin, c'est vraiment chercher la merde...Seb a écrit :