Volvo Ocean Race 2011-2012

Embruns, albatros et grands horizons
guillaume
Piano

Message par guillaume »

Goldeneye a écrit :Guillaume,

Pour inserer une image il faut quelle soit hébergée sur un site web.

Un clic droit sur l'image pour afficher les propriétés de l'image, les copier et ensuite les coller entre les balises
ça fonctionne a à partir d'un cpte mail??
you can't change the wind, but you can adjust your sails!!!!
Goldeneye
Comité de Course

Message par Goldeneye »

Non il faut que ton image soit dans un site web ou que tu l'héberges sur un site du type http://www.servimg.com/
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

A part ça donc, Groupama semble sorti d'une zone de molle refusante qu'il a traversé alors que les autres y sont encore : direction du vent 64° pour G4 et 116°-120° pour les autres.
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

guillaume a écrit :ben oui mais j'suis bete, ça fonctionne là!!!! https://mail-attachment.googleuserconte ... bwkz0uhOvc
:lol: Super ! Remarque... Maintenant, comme on a ton nom, tu n'as plus qu'à nous filer ton mot de passe et on va pouvoir aller lire tes mail ! :lol:

Excusez moi, c'est nerveux ! :lol:

PS. Mais gaffe à DoBo, parce qu'il va te repérer !

:lol:
Sandetie
Performer

Message par Sandetie »

Yoyo a écrit :A part ça donc, Groupama semble sorti d'une zone de molle refusante qu'il a traversé alors que les autres y sont encore : direction du vent 64° pour G4 et 116°-120° pour les autres.
C puma qui doit être vert de perdre sur le dernier relevé tous les miles qu'il avait réussit à grappiller pendant les 24h dernières heures (+ il glisse sous le vent de G4)
Dernière modification par Sandetie le 02 mars 2012 14:57, modifié 1 fois.
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

gloups a écrit :
Helmina a écrit :
gloups a écrit :C'est fou Helmina c'est la carte de 4h n'est plus la meme quand on fait une retour en arriere...:)
Eh ben profite donc de ce que celle de 7h00 est encore là pour observer les caps par rapport aux positions des bateaux !

Purgatis ad nauseam...
Tu a l'image de la mise ajour de 7h car je trouve que celle de 10h bizard par rapport a celle de 7h surtout quand on revient en arriere...
Des PURGES vraiment des purges... j'ai vraiment des doute sur leur fichier et leur historisation..
:)
Pas la peine, c'est jamais la même (je veux dire à chaque fois que tu reviens en arrière, tu ne trouve pas la même qu'avant, je veux dire avant qu'il y ait un après...). Bon laisse tomber ! Et laisse-les se purger tout seul, va !
guillaume
Piano

Message par guillaume »

Sandetie a écrit :
Yoyo a écrit :A part ça donc, Groupama semble sorti d'une zone de molle refusante qu'il a traversé alors que les autres y sont encore : direction du vent 64° pour G4 et 116°-120° pour les autres.
C puma qui doit être vert de perdre sur le dernier relevé tous les miles qu'il avait réussit à grappiller pendant les 24h dernières heures (+ il glisse sous le vent de G4)
Ben j ai plus qu'a continuer a vs agacer ac mon routage , ca enerve la greanouille aussi et elle avance!!!! zetes ok :wink:
guillaume
Piano

Message par guillaume »

Helmina a écrit :laisse-les se purger tout seul, va !
Heuhhh ... attention tu deviens vulgaire!!!!! ça peut porter a confusion si on sort cette phrase du cong txt oh fan de chichourne!!!
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Pour Nélias c'est l'état de grâce !
guillaume
Piano

Message par guillaume »

Helmina a écrit :Remarque... Maintenant, comme on a ton nom, tu n'as plus qu'à nous filer ton mot de passe et on va pouvoir aller lire tes mail ! :lol:
Vs etes ts sympa alors je vs donne acces à mon cpte mail
MdP = 3.14116922...........hihihihi
guillaume
Piano

Message par guillaume »

Yoyo a écrit :Pour Nélias c'est l'état de grâce !
faut rester prudent YOYO!!! parcequ'il se dirige sur une bonne petole et tele va passer devant... :lol: T'es guerris :?: génial, je prefère te lire de ctte manière.
Je savais que t'y arriverais :wink:
guillaume
Piano

Message par guillaume »

Du MCM sur tele à propos des Salomons:"It’s a group of islands that, in principle, all boats should leave to leeward. We think this is where the fleet will meet...Groupama is doing a great race and is clearly a favourite.The wind is dropping down and is playing a role too."
What else : :lol:
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

toujours un truc marrant
Image
apres
Image

Fou la difference entre les position a 10h3 et les possition 14 ave cu retour vers 10h17...
On a pas tout a fait les meme trace.. Hallucinant. Pas facile facile a suivre moralite car les position que l'on voit ne sont pas forcement les bonnes...
:)[/img]
guillaume
Piano

Message par guillaume »

T'as peut etre raison ms faudrait comparer ac 2 clichés identiques. Rgardes sur les 2 carto ton zoom est 2 fois plus gros sur la 2nde!!!
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

guillaume a écrit :T'as peut etre raison ms faudrait comparer ac 2 clichés identiques. Rgardes sur les 2 carto ton zoom est 2 fois plus gros sur la 2nde!!!
Meme avec presque le meme zoom car tu ne peut pas avoir exactement le meme tu n'a pas la meme chose verifie par toi meme et tu verra, Les chinois non jamais piqués sud comme sur la carte de 10h...
:)
Seb
Soutier

Message par Seb »

Oula... quelques pages de retard! J'ai l'impression que Puma et GP4 vont fair leur duel de leur coté, les autres vont surtout se marquer.

Je comprendrais pas trop une stratégie de telefonica de passer "au travers" les iles solomon qui sont des iles volcaniques... les 3 autres vont suivre dans cette souricière ?

Je pense qu'un coup de barre de camper ou abu dhabi ferait bien monter la T° de l'Iber!
Sans oublier la signature d'helmina bien-sure.
victor
Soutier

Message par victor »

[quote="Seb"]

Je comprendrais pas trop une stratégie de telefonica de passer "au travers" les iles solomon qui sont des iles volcaniques... les 3 autres vont suivre dans cette souricière ?

[/quote]

Le plus compliqué c'est surtout que les salomons sont en fait pas loin de 1000 iles, à vue les unes des autres. Aller se fourrer dans un tel coin, c'est vraiment chercher la merde...
Sandetie
Performer

Message par Sandetie »

En tout cas ils sont optimistes chez Groupama (cf le dernier article sur le site G4).

Ps : faut quand même tenir compte de ma nouvelle signature ...
guillaume
Piano

Message par guillaume »

victor a écrit :
Seb a écrit :
Le plus compliqué c'est surtout que les salomons sont en fait pas loin de 1000 iles, à vue les unes des autres. Aller se fourrer dans un tel coin, c'est vraiment chercher la merde...
carrement surtout qu'il est annoncé 5-10nd et ac le devent des iles, tu risque de jeter l'ancre pr eviter une reculade. Sans compter ac les marées + courants
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Sandetie a écrit :En tout cas ils sont optimistes chez Groupama (cf le dernier article sur le site G4).

Ps : faut quand même tenir compte de ma nouvelle signature ...

:lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Course au large »