doublemexpress a écrit :Pas tant que ca ..... un peu comme dans le fil Rugby .... annoncer le pire pour pouvoir faire la fête si le meilleur ou même un 'mieux' se présente !
Vis à vis des adversairesDam a écrit : Psychologiquement vis à vis des adversaires, je trouve qu'il vaut mieux jouer les gros bras plutôt que l'inverse.
Mais bon, c'est peut-être moins vrai en offshore qu'en inshore.

Par contre, vis-à-vis de l'opinion du public ... qui ne verra ca que par les résultat du JT de 20H de TF1 .... où en ouverture on annoncera la xième place de Groupama à 20 minutes du premier .... pourvoir ajouter "qu'ils nous avaient prévenus" sera du meilleur effet pour "rassurer" le téléspectateur lamba (entre un Juste prix et le Docteur House !)
Comme je me suis dévoilé ... le belge à peut être une image faussée de l'opinion française .. mais vu d'ici

Pour en revenir aux dires de Cammas .... et aux tiennnent
Parfois, se faire "oublier" ... c'est pas mal non plus (je pense notamment aux pelotons cycliste ....) mais bon ... ce faire oublier parmi 5 autres concurrents ... c'est plutot dur !Psychologiquement vis à vis des adversaires, je trouve qu'il vaut mieux jouer les gros bras plutôt que l'inverse.