SUIVI DES REGATES

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Jonathan-lg
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Message par Jonathan-lg »

Je ne suis pas un spécialiste, mais une pénalité en multi semble plus pénalisante qu'en mono, non ?
"l'argent ne fait pas le barreur"
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leloublan
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Message par leloublan »

la theorie je connais
mais la
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jean33
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Message par jean33 »

Jonathan-lg a écrit :Je ne suis pas un spécialiste, mais une pénalité en multi semble plus pénalisante qu'en mono, non ?
à priori oui
mais ceux là semblent trés maneuvrants
là aussi on est totalement dans l'inconnu
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leloublan
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Message par leloublan »

quand tu t arretes et l autre continue a 22 noeuds..........
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Jonathan-lg
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Message par Jonathan-lg »

"17:01
Beau travail de Loïck à la barre, la vitesse d'Alinghi 5 est constante et la trajectoire rectiligne"
"l'argent ne fait pas le barreur"
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Dam
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Message par Dam »

Ben, avec 26nm de reaching à suivre en ligne droite, ce sera mission impossible pour celui qui sera moins rapide que l'autre.

Par contre si c'est Oracle le plus rapide, ça va être intéressant de voir comment ils vont gérer un éventuel dépassement quand ils seront revenus au contact.

Avec une péno contre Alinghi, dans ce cas la sagesse serait de rester juste derrière jusqu'à l'arrivée, non?
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Dam
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Message par Dam »

Jonathan-lg a écrit :Je ne suis pas un spécialiste, mais une pénalité en multi semble plus pénalisante qu'en mono, non ?
Et puis surtout, considérant qu'il serait surprennant qu'A5 répare au près pour ne poas perdre son avantage, ça veut dire qu'ils vont la faire au reaching, et là par définition ce n'est plus 270° qu'il faut faire, mais forcément 360 puisque c'est un bord en route directe.
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Technocrate
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Message par Technocrate »

Ils leur faudraient 3000m d'avance pour une pause de 5mn avec 20n pour Oracle
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Hel
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Message par Hel »

Dam a écrit :Ben, avec 26nm de reaching à suivre en ligne droite, ce sera mission impossible pour celui qui sera moins rapide que l'autre.

Par contre si c'est Oracle le plus rapide, ça va être intéressant de voir comment ils vont gérer un éventuel dépassement quand ils seront revenus au contact.

Avec une péno contre Alinghi, dans ce cas la sagesse serait de rester juste derrière jusqu'à l'arrivée, non?
En tout cas les déctracteurs de multi ne pourront pas dire qu'il n'y a pas de spectacle ! C'est pareil, pareil !!!! C'est juste dommage qu'il n'y ait que 2 ou 3 courses avec pas de possibilité de se refaire !
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jean33
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Message par jean33 »

la sagesse serait de prendre tout ce que tu peux quand ça rigole
on sait tellement peu de choses sur ces bateaux, qu'il suffit d'un changement de conditions minime pour que les roles changent donc si tu peux doubler tu doubles
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jean33
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Message par jean33 »

Technocrate a écrit :Ils leur faudraient 3000m d'avance pour une pause de 5mn avec 20n pour Oracle
ils mettent pas 5min à faire le tour
avant hier c'était une bourde alors que celà n'avait plus aucune importance
Popov
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Message par Popov »

Ou tenter le coup en passant sous le vent de A5....gare à la dévente
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jean33
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Message par jean33 »

attendez le reaching avant de donner un avantage à l'un ou à l'autre
Yoyo
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Message par Yoyo »

protest flag sur Alinghi
Dernière modification par Yoyo le 14 févr. 2010 18:13, modifié 1 fois.
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Hel
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Message par Hel »

Yoyo a écrit :protest flage sur Alinghi
Attends, on écoute...
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Technocrate
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Message par Technocrate »

C'est quoi ce drapeau
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Hel
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Message par Hel »

C'est du match race ! Ca marche je vous dis !
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Dam
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Message par Dam »

Quelqu'un a une idée pour le red flag?
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jean33
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Message par jean33 »

vu l'écart entre les deux bateaux, c'est étrange
ça sent le protest de jauge

peut être la présence de LE alors qu'il n'est pas sur la liste d'équipage ?
Dernière modification par jean33 le 14 févr. 2010 18:17, modifié 1 fois.
Yoyo
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Message par Yoyo »

peut etre contre la présence de LE et RC alors qu'ils ne sont pas sur la crew list ?
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