SUIVI DES REGATES
- Jonathan-lg
- Apprenti
- Messages : 79
- Inscription : 17 juin 2007 19:28
- Localisation : Paris
- jean33
- Defender
- Messages : 10245
- Inscription : 05 févr. 2006 20:36
- Localisation : Aquitaine
- Jonathan-lg
- Apprenti
- Messages : 79
- Inscription : 17 juin 2007 19:28
- Localisation : Paris
- Dam
- Armchair Tactician
- Messages : 6420
- Inscription : 03 janv. 2006 13:22
- Localisation : Paris
Ben, avec 26nm de reaching à suivre en ligne droite, ce sera mission impossible pour celui qui sera moins rapide que l'autre.
Par contre si c'est Oracle le plus rapide, ça va être intéressant de voir comment ils vont gérer un éventuel dépassement quand ils seront revenus au contact.
Avec une péno contre Alinghi, dans ce cas la sagesse serait de rester juste derrière jusqu'à l'arrivée, non?
Par contre si c'est Oracle le plus rapide, ça va être intéressant de voir comment ils vont gérer un éventuel dépassement quand ils seront revenus au contact.
Avec une péno contre Alinghi, dans ce cas la sagesse serait de rester juste derrière jusqu'à l'arrivée, non?
- Dam
- Armchair Tactician
- Messages : 6420
- Inscription : 03 janv. 2006 13:22
- Localisation : Paris
Et puis surtout, considérant qu'il serait surprennant qu'A5 répare au près pour ne poas perdre son avantage, ça veut dire qu'ils vont la faire au reaching, et là par définition ce n'est plus 270° qu'il faut faire, mais forcément 360 puisque c'est un bord en route directe.Jonathan-lg a écrit :Je ne suis pas un spécialiste, mais une pénalité en multi semble plus pénalisante qu'en mono, non ?
- Technocrate
- Pied de mât
- Messages : 372
- Inscription : 16 déc. 2005 10:34
- Localisation : Paris
- Hel
- Hall Of Fame
- Messages : 12703
- Inscription : 23 août 2006 14:20
- Localisation : Hall Of Fame (for ever)
En tout cas les déctracteurs de multi ne pourront pas dire qu'il n'y a pas de spectacle ! C'est pareil, pareil !!!! C'est juste dommage qu'il n'y ait que 2 ou 3 courses avec pas de possibilité de se refaire !Dam a écrit :Ben, avec 26nm de reaching à suivre en ligne droite, ce sera mission impossible pour celui qui sera moins rapide que l'autre.
Par contre si c'est Oracle le plus rapide, ça va être intéressant de voir comment ils vont gérer un éventuel dépassement quand ils seront revenus au contact.
Avec une péno contre Alinghi, dans ce cas la sagesse serait de rester juste derrière jusqu'à l'arrivée, non?
- jean33
- Defender
- Messages : 10245
- Inscription : 05 févr. 2006 20:36
- Localisation : Aquitaine
- jean33
- Defender
- Messages : 10245
- Inscription : 05 févr. 2006 20:36
- Localisation : Aquitaine
- Technocrate
- Pied de mât
- Messages : 372
- Inscription : 16 déc. 2005 10:34
- Localisation : Paris
- jean33
- Defender
- Messages : 10245
- Inscription : 05 févr. 2006 20:36
- Localisation : Aquitaine
vu l'écart entre les deux bateaux, c'est étrange
ça sent le protest de jauge
peut être la présence de LE alors qu'il n'est pas sur la liste d'équipage ?
ça sent le protest de jauge
peut être la présence de LE alors qu'il n'est pas sur la liste d'équipage ?
Dernière modification par jean33 le 14 févr. 2010 18:17, modifié 1 fois.