Deux mois après avoir mis un terme à son périple dans le Grand sud à bord de L'Oréal Paris, Maud Fontenoy retrouvera le week-end prochain la Grande bleue, puisque c'est en Méditerranée sur la Giraglia Rolex Cup que l'on retrouvera la jeune femme. Elle participera aux régates côtières à bord de Magic Carpet Squared, un monocoque de 24 mètres, propriété de Lindsay Owen Jones, patron de L'Oréal.
Yoyo a écrit :alors donc, skipper : Maud Fontenoy
...
Arrête, elles vont mettre une semaine à finir chaque manche, avec 3 ris dans la GV, sous prétexte qu'elles sont surtout là pour vivre une aventure humaine.
PS les manifs, si on a envie d'en faire, ça nous regarde quand même !!!
PPS tu te plaindras moins quand on organisera des défilés de mode de sous-vêtements !
Yoyo a écrit :Alors ça venant de qqu'un qui n'ose meme pas participer à un Act du Forum Sailing Tour j'y crois pas une seule seconde ...
A quoi tu ne crois pas ? Que je peux défiler en sous-vêtements ou que je sois capable de barrer/skipper ? Gaffe à la réponse !!! Il y en a une qui peut passer mais l'autre... tu n'auras pas fini d'en entendre parler
Yoyo a écrit :Alors ça venant de qqu'un qui n'ose meme pas participer à un Act du Forum Sailing Tour j'y crois pas une seule seconde ...
A quoi tu ne crois pas ? Que je peux défiler en sous-vêtements ou que je sois capable de barrer/skipper ? Gaffe à la réponse !!! Il y en a une qui peut passer mais l'autre... tu n'auras pas fini d'en entendre parler