Sponsoring, Merchandising, Pognon, Fric, Flouz, etc ...
- Hel
- Hall Of Fame
- PAC
- Grand-Voile
C'est sur qu'avec un budget réduit il faut faire des choix et adopter des tenues genre beach volley risque également d'attirer les photographes ( c'est bon pour le sponsor ça)bernardo a écrit :Barrer/skipper en sous vêtements,? pourquoi pasHelmina a écrit :A quoi tu ne crois pas ? Que je peux défiler en sous-vêtements ou que je sois capable de barrer/skipper ? Gaffe à la réponse !!! Il y en a une qui peut passer mais l'autre... tu n'auras pas fini d'en entendre parlerYoyo a écrit :Alors ça venant de qqu'un qui n'ose meme pas participer à un Act du Forum Sailing Tour j'y crois pas une seule seconde ...
Sinon il y a aussi Manaudou qui pourrait "tracter" le canot dans le petit temps, Jeannie Longo pour son expérience de la gagne, Amelie Mauresmo aux moulins avec Manuela (?) Montebrun, Marie Georges Buffet qui cherche un job de project manager, Simone Veil responsable de la condition féminine à bord, Eunice Barber qui est polyvalente, Catherine Destivel pour grimper en tete de mat et Laura Flessel à la tactique.
Elle commence à avoir de la gueule ton équipe Helmina
- Hel
- Hall Of Fame
Jean, Jean ,Jean tu ne suis pas !!!!!!!!!!!!!! Et puis tu me désobliges, là !!!!Il s'agit d'un VRAI défi pour l'AC, le défi tout rose ("Fuxia") pas d'une petite rigolade sur la Marne !!!jean33 a écrit :tout ce monde sur un si petit bateau![]()
je rappelle que la forum cup se court en mini j![]()
effectivement ça risque attirer les photographes
- Hel
- Hall Of Fame
- Hel
- Hall Of Fame
- PAC
- Grand-Voile
-
- Challenger of Record
- Hel
- Hall Of Fame
Il est malade ?!PAC a écrit :Non seulement de te rattraper mais en plus d'indiquer une victoire vu que tu fais équipe avec le malade.
Je n'ose même pas imaginer le résultat si tes performances aboutissent à une autre place que celle à laquelle il est habituéou :sml04)

PS Yoyo, c'est pas la victoire (évidente) qui pose pb, c'est la maladie !
Dernière modification par Hel le 11 mai 2007 17:05, modifié 1 fois.