AREVA Nouvelles du team

Tout ce qui a été dit sur tous
el gringo
Pied de mât

Message par el gringo »

C'est bien FR93, sur les photos du lien de Yves ?
Il enfourne, ou quoi ?
Gros
Barreur

Message par Gros »

el gringo a écrit :C'est bien FR93, sur les photos du lien de Yves ?
Il enfourne, ou quoi ?

:lol: :lol: :lol: :lol:
Si tu parcoures bien tout le site, tu trouvera queles références à ces éclaboussures sur l'étrave.

Si j'ai bien tout compris les explications, c'est en allongeant la flotaison dynamique que l'on obtient cet effet...
bernardo

Message par bernardo »

Gros a écrit :
el gringo a écrit :C'est bien FR93, sur les photos du lien de Yves ?
Il enfourne, ou quoi ?

:lol: :lol: :lol: :lol:
Si tu parcoures bien tout le site, tu trouvera queles références à ces éclaboussures sur l'étrave.

Si j'ai bien tout compris les explications, c'est en allongeant la flotaison dynamique que l'on obtient cet effet...
Regardez l' écume devant l'étrave quand il "enfourne".....elle vient d'ou a votre avis??... la photo c'est pas un dauphin qui l'a prise......un bateau à moteur, à basse vitesse fait une vague énorme...alors arrêtez avec cet enfournement.
jean33
Defender

Message par jean33 »

bernardo a écrit :Regardez l' écume devant l'étrave quand il "enfourne".....elle vient d'ou a votre avis??... la photo c'est pas un dauphin qui l'a prise......un bateau à moteur, à basse vitesse fait une vague énorme...alors arrêtez avec cet enfournement.
:D keep cool and bee smiling :D

tout le monde ici sait parfaitement que ce bateau n'enfourne pas plus que n'importe quel autre AC, c'est justement devenu la blague récurrente du forum, notre private joke à nous :wink:
pas de quoi s'énerver :roll:
bonne soirée et bon week-end
bernardo

Message par bernardo »

jean33 a écrit :
bernardo a écrit :Regardez l' écume devant l'étrave quand il "enfourne".....elle vient d'ou a votre avis??... la photo c'est pas un dauphin qui l'a prise......un bateau à moteur, à basse vitesse fait une vague énorme...alors arrêtez avec cet enfournement.
:D keep cool and bee smiling :D

tout le monde ici sait parfaitement que ce bateau n'enfourne pas plus que n'importe quel autre AC, c'est justement devenu la blague récurrente du forum, notre private joke à nous :wink:
pas de quoi s'énerver :roll:
bonne soirée et bon week-end

Désolé.....je passe en vitesse ici et je n'ai pas saisi toutes les nuances de l'humour du forumeur à ce sujet

Désolé....mes plates excuses..
Minahouet
Soutier

Message par Minahouet »

Bernardo vient d'enfourner...
pain de sucre
Performer

Message par pain de sucre »

Mais non c'est la vague provoquée par un dauphin :lol:
Yves
Comité de Course

Message par Yves »

ALERTE SUR FRA 93

D'après des sources sures, le class america français risquerait de présenter des innovations inattendue. En effet, chaque fois que l'étrave rencontre une vague un peu grosse, l'équipage se mettrait a rire fortement ce qui engendrerait des vibration transmises jusqu'au voile de quille et qui seraient responsable d'une modification de vitesse significative. Ce phénomène, répondant au nom de code "CIE : les experts" serait à l'heure actuelle étudié de très près par les autres syndicats dont BMW Oracle qu'on a vu roder avec insistance autour du class america français. Les autres équipes qui s'interrogent sur l'origine de ce phénomène étrange se demandent également si cela provoque une amélioration ou une chute des performances. l'enquète se poursuit...

De notre correspondant à Valence : Jean Fournet-jaimeçat
bernardo

Message par bernardo »

pain de sucre a écrit :Mais non c'est la vague provoquée par un dauphin :lol:
ça y est, c'est moi le bouc enfourneur maintenant!!
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

bernardo, tes plates excuses n'ont visiblement pas suffit à redresser ta barque ! :) Mais... sache que même avec humour, il n'y a pas de fumée sans feu ! Comme le dit Jean si :
ce bateau n'enfourne pas plus que n'importe quel autre AC
ça ne vaut pas dire qu'il n'enfourne pas du tout !!! :lol:

Le petit décolleté en piqué vers l'avant est la tendance mode de cette année ! :wink:
jean33
Defender

Message par jean33 »

la benardo t'es mal :?
helmina a trouvé à relancer sur son thème : "puisque areva ne dit rien, imaginons", elle va pas lacher le morceau comme ça :twisted:
bernardo

Message par bernardo »

jean33 a écrit :la benardo t'es mal :?
helmina a trouvé à relancer sur son thème : "puisque areva ne dit rien, imaginons", elle va pas lacher le morceau comme ça :twisted:
Tu sais , je suis nouveau ici....mais dis moi, elle est si terrible que ça helmina pour que je sois mal ??
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

bernardo a écrit :
Tu sais , je suis nouveau ici....mais dis moi, elle est si terrible que ça helmina pour que je sois mal ??
OHH Oui... Tu en a pour 15 jours sur le dos ...
:)
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Quoique, je la trouve en petite forme ces temps ci.
bernardo

Message par bernardo »

gloups a écrit :
bernardo a écrit :
OHH Oui... Tu en a pour 15 jours sur le dos ...
15 jours sur le dos??!! à mon age , j'ai bien peur de ne pas supporter
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

Yoyo a écrit :Quoique, je la trouve en petite forme ces temps ci.
En effet je trouve qu'elle a du mal a enfournee les sujets.. On la connu plus virulante....
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

à mon age , j'ai bien peur de ne pas supporter
T'as quel âge ? Et gare aux supputations pesantes si tu ne réponds pas !

Au fait, Jean... tu n'as jamais répondu toi !!! Et tu as carrément snobé le portrait que j'avais fait de nous deux sur un banc !

Comment voulez-vous que j'ai "la forme" s'il n'y a pas de répondant !!!
jean33
Defender

Message par jean33 »

nan, je ne suis pas si vieux que ton portrait le laisse supposer, c'était juste une allusion aux réactions provoquées par le quizz de yves :wink:
il n'y a pas besoin d'être né au XII siécle pour visiter notre dame :?
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

visiter notre dame
:shock: :!:
peewaï
Soutier

Message par peewaï »

j'ai une petite question au sujet de l'évolution du projet Areva vers la 33eme cup..
quelqu'un pourrait il me dire si Seb Col et Mathieu richard s'entendent bien ? s'ils s'entrainent ensemble ? vu que Seb Col est n°1 mondial et que Mathieu Richard est n°3, si les deux navigaient ensemble (sparring partner avec 2 class América) ca permettrait une super bonne émulation..
Verrouillé

Revenir à « Les 11 concurrents de la 32e »