je reviens sur le sponsoring d'Orange, on savait que Ravussin était proprio du bateau (acheté environ 600000€), il a perdu son bateau Orange ne semblait pas vouloir aller le chercher, mais il y a mieux, il va devoir payer tous les frais de fonctionnement liés à la Route du Rhum, cf un début d'article sur le journal suisse le temps, les archives sont payantes et je suis passé à coté, mais le début est sans équivoque
http://www.letemps.ch Nouveau coup dur pour Stève Ravussin: il devra aussi assumer les frais de fonctionnement de son bateau
La situation financière de Stève Ravussin, contraint à l'abandon à la suite d'un chavirage, est pire qu'on ne l'imaginait. Outre le coût de la perte de son bateau non-assuré, le navigateur vaudois se retrouve avec, comme dettes, les frais engendrés par sa participation à la Route du Rhum. En effet, il semblerait que son contrat avec Orange stipulait qu'il ne toucherait l'argent couvrant le budg...
Ca me laisse sur le c..

cette histoire, personnellement je n'appelle pas ca un sponsor à ce niveau, même pas un partenaire, quand on voit le fric qu'ils doivent injecter dans la L1 et le rugby, je me dis qu'ils pouraient au moins etre un minimum correct avec Ravussin.