Sandetie a écrit :
Non, il s'agit bien d'un sponsor qui apporte du cash !...
Selon mes sources il s'agirait d'une grande entreprise française opérant dans un secteur d'activité proche de celui de Norauto ...
Même secteur d'activité c'est automobile ou grande distribution ? (la question cachée étant : est-ce un vrai nouveau sponsor ou vont-ils se faire financer par toutes les filiales du groupe Mulliez)
Oui, vrai nouveau sponsor (secteur auto)
Alors, il l'annonce quand ce sponsor? Plus d'infos???
bonne question....
La méthode Coué n'a jamais empéché la pluie de tomber
jean33 a écrit : Ah bon c'est pas des vrais infos ?
Juste des pronostics ?
Ok ok
Désolé j'avais pas compris
Non, ce n'est pas juste un pronostic, mais tant que l'info n'est pas officielle elle reste dans la catégorie "rumeur".
("rumeur" provenant de la base de Groupama à Lorient)
Tiketitan a écrit : Espérons qu'ils se décident tant que ça peut leur permettre d'avancer un peu et pas au dernier moment où ça ne servira plus à rien...
Difficile de dire mieux
La date à laquelle tombe le budget est une donnée critique
quand je vois le bazar sur le vendée globe, je me dis que la com Team france est basique en contenu mais bien sympathique et qu'elle commence à monter en puissance
Ils ont passé l'hiver à s'entraîner dessus et vu l'équipage heureusement qu'ils sont en tête de classement, c'est moins bien chez Artemis (Gunvor), par contre ceux qui m'impressionent c'est Tilt (ils ont Ashby et Psorofaghis quan même).
gyls29 a écrit : quand je vois le bazar sur le vendée globe, je me dis que la com Team france est basique en contenu mais bien sympathique et qu'elle commence à monter en puissance
Quelle com ?
ce que je trouve fou c'est l'inversion des rôles.
On passe à une AC qui cherche à faire de la com populaire avec des explications simplistes et un Vendée globe où ça se bat à coup de réclamation, de démission, d'avenant aux règles au dernier moment.