Route du Rhum
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
- Dam
- Armchair Tactician
J'ignorais qu'il y'avait une ligne de vêtements à son nom.gloups a écrit :la ligne de vetement d'adriana karembeu
A moins que ça ne soit pour se la jouer, pour pouvoir dire en rentrant:
"Je viens de passer 15 jours sur Adriana Karembeu, et toutes les nuits je pénétrais dedans et qu'est ce que ça secouais !".
-
- Challenger of Record
peut etre un copain de Christian ?gloups a écrit :les 2 mon capitaine car il fait de la pub pour la ligne de vetement d'adriana karembeu, mais ca doit etre aussi une copine...Dam a écrit :Au fait, quelqu'un sait pourquoi il y'a un bateau qui s'appelle "Adriana Karembeu"?
C'est un sponsor? Du mécennat?

- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Dam a écrit :J'ignorais qu'il y'avait une ligne de vêtements à son nom.gloups a écrit :la ligne de vetement d'adriana karembeu
A moins que ça ne soit pour se la jouer, pour pouvoir dire en rentrant:
"Je viens de passer 15 jours sur Adriana Karembeu, et toutes les nuits je pénétrais dedans".

-
- Soutier
-
- Soutier
elle etait deja presente au depart de la jacques vabres l'annee derniereDam a écrit :Bah, laisse tomber, Jean...jean33 a écrit :que celui qui n'y avait pas songé, jette la première pierre![]()
![]()
Viens, on va plutôt aller se boire une bière sur le forum des fans d'Adriana!
et bien franchement (et je dit pas ca pour faire genre) un mythe s'est ecrouler elle ressemble plus au grand duduche en fem ka l'idee queje me fait de la fem ideale
enfin passons c un forum de voile ici merde
- jean33
- Defender
coup bas !!!!
tu as probablement raison : je ne l'ai jamais vu en réel et je sais les miracles que peuvent faire maquilleuses et photographes
mais bon toute vérité n'est pas bonne à dire, si on détruit les mythes, où va t on ....
PS : le jeu de mots n'en est pas moins tentant

tu as probablement raison : je ne l'ai jamais vu en réel et je sais les miracles que peuvent faire maquilleuses et photographes

mais bon toute vérité n'est pas bonne à dire, si on détruit les mythes, où va t on ....
PS : le jeu de mots n'en est pas moins tentant

Dernière modification par jean33 le 09 nov. 2006 18:35, modifié 1 fois.
- TNZ
- Comité de Course
==> Boarf, perso je pense que si. Car il se met a l'envers de temps en temps et il sait qu'il est plutot...casse coup...!gloups a écrit :Je suis pas sur que orange projet soit si riche que ca.. Par exemple Brossard, je ne suis pas sur que bougnon soit assurer...
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- TNZ
- Comité de Course
Il me semble que de toutes les manieres il y a seulement une compagnie d'assurance qui accepte d'assurer les tris, donc c'est vite vu. Enfin cela reste a confirmer.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
-
- Challenger of Record
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
en effet lecam remonte bien , il fait 1 noeud de plus que bilou a chaque pointage.. Il a quand meme repris 20 milles en 24h... Le cleach a fait une belle course finalement, car il a fait un choix dificile qui a payer... dick a bien repris sa 3eme place... fianlement en mono a la bagarre est vraiment a tout les etage, et tous on eu leur chance, les jeux non jamais ete fait...

Dernière modification par gloups le 10 nov. 2006 14:03, modifié 1 fois.