Ravussin a vraiment la poisse, que va devenir le team orane, car entre un tri coule et un cata catastrophiue , leur flotte orma est bien mal en point.. Et leur super class commence a manquer de truc a faire...

==> Mouais, enfin de plus en plus quand meme. Quand tu regarde le dernier VG, le rythme etait fou ; et le prochain devrait etre pire.Yoyo a écrit :Primo le rythme d'un VG n'a rien à voir avec le rythme d'une transat.
==> Ouh p'tain, la merdeTiketitan a écrit : Ravussin n'avait pas d'assurance pour son tri
A mon avis la différence de vitesse entre un bateau sous gennaker seul et un bateau avec tout dessus n'est pas si monstrueuse que ça.Yoyo a écrit :comment il a fait pour faire ça aussi discretement ?
Alors là je trouve ça hallucinant !TNZ a écrit :==> Ouh p'tain, la merdeTiketitan a écrit : Ravussin n'avait pas d'assurance pour son triJe pensais que c'etait obligatoire.
je ne comprend pasyoyo a écrit :Je pense que le problème c'est qua Ravussin était proprio du bateau et que comme tu le dis Orange n'est que sponsor, et qu'ils ne voulaient pas payer l'assurance.C'est moche comme sponsoring