World Match Racing Tour
- Hel
- Hall Of Fame
- jean33
- Defender
sur quel autre critère veux tu choisir les choix de 1/2 ?Helmina a écrit :Il est sorti 2ème. Le premier c'était Williams et il a été éliminé en quart. On ne remet pas les compteurs à zéro après les quarts ?jean33 a écrit :est il sorti premier des round robin?Helmina a écrit :Et c'est à Ainslie de choisir son adversaire. Pourquoi ?
- Hel
- Hall Of Fame
Je ne sais pas moi !
Un classement quelconque en fonction du nombre de matchs gagnés ou perdus en quart... Ou bien on ne devrait plus avoir le droit de choisir. Qu'on fasse référence au RR pour déterminer les paires ou qu'on les tire au sort. Bien sorti de RR, on a un cadeau pour choisir son adversaire en quart, ça ça donne un plus stratégique (au fait il y a forcément eu collusion entre Williams et Ainslie, c'est pas forcément très honnête ce système !), c'est logique, mais après tout le monde au même niveau quoi !
Je m'en vais te leur refaire les règles tu vas voir ! Déjà que leurs règles de sélection sont iniques !

Je m'en vais te leur refaire les règles tu vas voir ! Déjà que leurs règles de sélection sont iniques !

- jean33
- Defender
-
- Embraque
- Hel
- Hall Of Fame
Pense tu ! Rien ne le calmera ! Que ce soit au sujet de Richard ou n'importe qui d'autre !bugelnoz a écrit :Et en plus, le joyeux drille de rule69 en remet une couche. Rien que pour le calmer, il faut que Matthieu gagne l'année prochaine.Helmina a écrit :Je m'en vais te leur refaire les règles tu vas voir ! Déjà que leurs règles de sélection sont iniques !

PS. Jean, c'est aussi (surtout ?) le ratage aux Bermudes qui l'a mis dedans Richard.
PPS. Jean, toujours, je n'essaye pas de discuter la victoire incontestable et magnifique d'Ainslie, j'essaye juste de comprendre les pourquoi du comment du règlement !!!
- jean33
- Defender
Bof Rule 69 on s'en tape...
non dans la vie il est probablement comme sur le blog
Pour en revenir au sujet initial je trouve que richard a tout de même un pb sur les fins de championnat (peur de gagner ? )
pour ce qui est du règlement, il me semble que ça a toujours tourné autour du thème classement des RR pour déterminer l'ordre des matchs suivants
Pour en revenir au sujet initial je trouve que richard a tout de même un pb sur les fins de championnat (peur de gagner ? )
pour ce qui est du règlement, il me semble que ça a toujours tourné autour du thème classement des RR pour déterminer l'ordre des matchs suivants
- Hel
- Hall Of Fame
C'est peut-être (aussi ? surtout ?) que.... la fin du championnat est toujours en Malaisie ? Sur ce plan d'eau à vents évanescents et forts courants. Il n'a jamais bien marché la-bas cet équipage. Tu as vu ce qu'en disait Ainslie, que Richard n'y était pas à son niveau parce que c'est plus un plan d'eau pour régatier en dériveur que pour match racer.jean33 a écrit :Bof Rule 69 on s'en tape...
- jean33
- Defender
certes mais plusieurs autre commentaires disent "comme un lapin dans les phares"
les vents évanescents ça explique les bords, mais il a loupé tous ses départs, un des pires c'est celui contre minoprio, pour le coup, heureusement que les vents étaient évanescents, parce que avec un vent établi il est raide mort
de plus il s'est aussi raté aux bermudes....
les vents évanescents ça explique les bords, mais il a loupé tous ses départs, un des pires c'est celui contre minoprio, pour le coup, heureusement que les vents étaient évanescents, parce que avec un vent établi il est raide mort
de plus il s'est aussi raté aux bermudes....
-
- Apprenti
A mettre dans les agendas: Match Race France épreuve du Alpari World Match Race Tours à Marseille du 24 au 29 Septembre. A noter que la compétition se déroule durant la semaine de la Voile qui accueille en même temps et sur le même plan d'eau l'European Tour des MOD70.

Plus d'infos ici: http://www.matchracefrance.com/
Nicolas

Plus d'infos ici: http://www.matchracefrance.com/
Nicolas
-
- Tacticien
Re:
Petit vidéo sympa de M. Richard... Ca déménage!
https://www.youtube.com/watch?v=bACo5zKuByI
https://www.youtube.com/watch?v=bACo5zKuByI
- Dam
- Armchair Tactician
Re: World Match Racing Tour
Oui, magnifique.
Celui-là est pas mal non plus: https://www.youtube.com/watch?v=yKXDCEPCeiI
Celui-là est pas mal non plus: https://www.youtube.com/watch?v=yKXDCEPCeiI
- jean33
- Defender
Mathieu Richard ne gagnera pas non plus cette année
Je me demandes si certaines choses que on a dit sur Dean Barker ne s'appliquerait pas aussi a MR
PS dans les deux cas Ainslie l'a tué
Je me demandes si certaines choses que on a dit sur Dean Barker ne s'appliquerait pas aussi a MR
PS dans les deux cas Ainslie l'a tué
- jean33
- Defender
Bientôt la dernière manche du tour de cette annee
La méthode Coué n'a jamais empéché la pluie de tomber
- jean33
- Defender
Mathieu richard finit troisième et n'a pas de budget pour repartir l'an prochain
- jean33
- Defender
Canfield bat robertson en finale de la congressionnal cup
- Tiketitan
- Barreur
Le constructeur des catas M32 devient propriétaire du World Macth Racing Tour, qui va donc passer au multi.