R

Même sans courrir il met une telle pression sur son adversaire que celui-ci prend des risques inconsidérés...rafat a écrit :Franck Cammas et Louis Viat remportent la Petite Coupe de l'America !
R
Un suisse...Yoyo a écrit :v'là une affaire rondement menée.
ITW de Cammas sur Figaro nautisme
C'est qui le propriétaire du bateau ?
Dans la mesure ou il l'ont fait dans un vrai esprit sportif et sain, (Cammas était prévenu en plus ^^) je trouve ça d'un panache extraordinaire. Si toutes les équipes de tous les évènements sportifs pouvaient avoir ce professionnalisme mêlé d'un brin de folie tentatrice, on s'amuserait bienTiketitan a écrit :Les suisses devaient être plus que désespérés face à Cammas, ils avaient coupé le haut de leur aile pour naviguer aujourd'hui...
Il est parfaitement clair sur ses intentions concernant la Coupe. Mais on avait déjà plus beaucoup de doutes.
Tu sous estime la performance là !!..Dam a écrit :Il est parfaitement clair sur ses intentions concernant la Coupe. Mais on avait déjà plus beaucoup de doutes.
Je ne connaissais pas grand chose à la Little AC jusque là, cette année j'ai regardé les résultats grâce à Cammas.
Si je comprends bien, c'est un team pro qui débarque avec ses moyens financiers, techniques et sportifs dans une série amateurs? Effectivement le résultat ne faisait aucun doute.
T'es pas sympa avec les concurrents de la dernière Volvo là !!!...Dam a écrit : Cette victoire dès la 1ère tentative, en ayant juste pondu un bateau dans leur coin sans aucune référence apparaît un peu trop facile pour qu'on se dise qu'il a eu affaire à une énorme concurrence.
Ben, ni oui ni non, j'ai dit que je ne connaissais pas la série et je m'interroge sur son niveau, voila tout.Ruff a écrit :HeuVous êtes sérieux là?
La référence que tu prends elle est au sein même de la série, donc ça ne nous éclaire pas sur son niveau par rapport à ce qui existe ailleurs.Ruff a écrit :Parmi les marins et les ingénieurs présents à Falmouth, on trouve ceux qui ont dessiné les meilleurs plateformes de ces dernières années, et ceux qui ont gagné les championats du monde de ces mêmes plateformes...
C'st sûr que ça cause pas mal ça. S'ils s'étaient donné les moyens de développer un bon bateau, évidemment.Ruff a écrit :Le "fameux" tandem Spithill Ainslie n'a fait que second...
Toujours est un bien grand mot ... non ? ? ....Ruff a écrit :...., et c'est pas pour rien qu'on l'a toujours appelée "Little America's Cup"