LA 34ème Coupe de l'America .... suivis et commentaires
- doublemexpress
- Barreur
Je le remets car ....
... encore à l'instant à la relance après la marque 3 ..... ETNZ décolle et ... retombe lamentablement ... alors qu'Oracle décole dès la marque franchie dans on vol "haut et stable"doublemexpress a écrit :Vous trouvez pas que ETNZ volent moins bien qu'au début .... voir ne vole parfois plus du tout ....
Finalement, Oracle est-il plus 'polyvalent' que ETNZ a qui il faut un vent réellement établi (et suffisament fort) pour foiler 'stable' ?
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... 

-
- Challenger of Record
- TNZ
- Comité de Course
Idem lors des jibes.doublemexpress a écrit :Je le remets car ....
... encore à l'instant à la relance après la marque 3 ..... ETNZ décolle et ... retombe lamentablement ... alors qu'Oracle décole dès la marque franchie dans on vol "haut et stable"doublemexpress a écrit :Vous trouvez pas que ETNZ volent moins bien qu'au début .... voir ne vole parfois plus du tout ....
Finalement, Oracle est-il plus 'polyvalent' que ETNZ a qui il faut un vent réellement établi (et suffisament fort) pour foiler 'stable' ?
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- doublemexpress
- Barreur
-
- Soutier
bon, les américains donnent encore la leçon, c'est parfait, de A à Z, pas la moindre petite faute ni en tactique, ni à la barre !
La coupe n'est pas vraiment prête à quitter San Francisco !
bravo !
et 8/8 sportivement, ça veut tout dire !
La coupe n'est pas vraiment prête à quitter San Francisco !
bravo !
et 8/8 sportivement, ça veut tout dire !
Dernière modification par BLACK MAGIC 26 le 23 sept. 2013 23:19, modifié 1 fois.
- rafat
- Performer
-
- Soutier
-
- Tacticien
- doublemexpress
- Barreur
- Jonathan-lg
- Apprenti
- Dam
- Armchair Tactician
Au risque d'enfoncer une porte ouverte... vous vousrendez compte qu'on en est à 8-8

Je pense que les DT peuvent déjà continuer à bosser sur leurs plans pour la prochaine, ils ne peuvent pas nous changer le support après ça.
Barker encore totalement statique sur le start.
Je ne crois pas qu'Oracle soit un bateau plus rapide que TNZ, il est mené par un équipage en pleine bourre et TNZ est mené par un équipage (mais surtout un barreur) tétanisé.

Je pense que les DT peuvent déjà continuer à bosser sur leurs plans pour la prochaine, ils ne peuvent pas nous changer le support après ça.
Barker encore totalement statique sur le start.
Je ne crois pas qu'Oracle soit un bateau plus rapide que TNZ, il est mené par un équipage en pleine bourre et TNZ est mené par un équipage (mais surtout un barreur) tétanisé.
- TNZ
- Comité de Course
S'ils perdent la Coupe, Dean ne pourra plus remettre les pieds en NZ !doublemexpress a écrit :Barker n'a pas l'air fier !
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
-
- Challenger of Record
Si je ne me trompe pas, chez ETNZ on a tout misé sur Dean Barker, non ?
Le fait de savoir qu'il n'y a personne pour le suppléer, ça doit rajouter de la pression sur ses épaules qui n'en ont pas vraiment besoin.
Le fait de savoir qu'il n'y a personne pour le suppléer, ça doit rajouter de la pression sur ses épaules qui n'en ont pas vraiment besoin.

Dernière modification par Yoyo le 23 sept. 2013 23:25, modifié 1 fois.