LA 34ème Coupe de l'America .... suivis et commentaires
-
- Soutier
-
- Challenger of Record
moi j'ai l'impression que depuis le debut, c'est toujours celui qui est devant qui fait les bons choix tactiques, obligeant l'autre à prendre des risques qui, sauf miracle, ne paient pas.
Cest logique, les deux equipes ont un tel niveau que le tacticien qui est devant ne laisse pas d'opportunités à l'autre
Si ETNZ veut remporter la Cup, ils doivent passer la mark 1 en tête.
Le truc qui pour moi est révélateur, c'est que ETNZ ne réclame pas pendant le pré-départ lorsque Spithill les agresse.
Cest logique, les deux equipes ont un tel niveau que le tacticien qui est devant ne laisse pas d'opportunités à l'autre
Le truc qui pour moi est révélateur, c'est que ETNZ ne réclame pas pendant le pré-départ lorsque Spithill les agresse.
Dernière modification par Yoyo le 22 sept. 2013 23:58, modifié 1 fois.
-
- Soutier
- Hel
- Hall Of Fame
Tout à fait.Yoyo a écrit :moi j'ai l'impression que depuis le debut, c'est toujours celui qui est devant qui fait les bons choix tactiques, obligeant l'autre à prendre des risques qui, sauf miracle, ne paient pas.
-
- Tacticien
- TNZ
- Comité de Course
Tu viens de répondre à la question que je me posais, merciHelmina a écrit :TNZ aura 2 fois le babord demain.

Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
-
- Challenger of Record
- TNZ
- Comité de Course
Idem. Ou as tu vu l'info Helmina ?Yoyo a écrit :On ne l'a pas vu à l'écran, contrairement à la réclam d'oracleHelmina a écrit :Je redis que si ils ont réclamé !Yoyo a écrit :Le truc qui pour moi est révélateur, c'est que ETNZ ne réclame pas pendant le pré-départ lorsque Spithill les agresse.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
-
- Challenger of Record
pourtant les commentateurs sur youtube se sont demandé pourquoi ETNZ n'avaient pas réclamé.Helmina a écrit :Team NZ protest but no penalty
Live blog race NZ Herald.
Pas sur que le NZ Herald ait accès aux infos dont disposent les commentateurs officiels, ils n'ont pas inversé les journalistes kiwis ?
- Hel
- Hall Of Fame
- Hel
- Hall Of Fame
J'aime beaucoup ce live blog. Ca me fait chaud au coeur de les voir chacher là-dessus. Je trouve ça sympa tous ces kiwis accrochés à leur courses. Et ils sont très sobres et très fair play (à part 2 ou 3 gus comme toujours). Il y a énormément d'infos très rapidement. Les infos "NZ Herald", les infos "NZ Herald Sport", les infos "Dana Johannsen" (en directe ligne de là-bas elle se renseigne très vite à la source et a plein d'infos de dessous les fagots), les infos officiel Twitter America's cup Live et puis... des kiwis. L'info venait du "NZ Herald".Yoyo a écrit :pourtant les commentateurs sur youtube se sont demandé pourquoi ETNZ n'avaient pas réclamé.Helmina a écrit :Team NZ protest but no penalty
Live blog race NZ Herald.
Pas sur que le NZ Herald ait accès aux infos dont disposent les commentateurs officiels, ils n'ont pas inversé les journalistes kiwis ?
Mais bon... Attend moi, ça m'est égal, les commentateurs Youtube ont peut-être raison, en tout cas... je ne peux plus les supporter !!! J'ai 10 fois par course envie de leur couper la chique !