quand à Oracle, j'espère qu'ils auront assez de temps pour remonter à la box !

Un peu logique en même temps. La Coupe devrait être dans l'avion pour Auckland laYoyo a écrit :drole d'ambiance, vous ne trouvez pas ?
Yes, of course, mais c'est un peu étonnant non ?!doublemexpress a écrit :PourquoiStokes a écrit :C'est une honte.c'est le jeu "ma pov' lucette"
C'est pourtant souvent ce qui se passe. Mais la Coupe, c'est différent !Yoyo a écrit :Ce que je trouve surprenant c'est que le comité n'adapte pas la longueur du parcours à la force du vent avant le départ pour faire en sorte que ça passe dans les 40 min.
Non justement, c'est pas ça le jeu. En tout cas ça ne devrait pas être ça le jeu.doublemexpress a écrit : Pourquoic'est le jeu "ma pov' lucette"
oui. Dans ce cas là ils ont qu'à fixer une limite inférieur de vent s'ils savent qu'à 10knt c'est mission impossible de finir le parcours.Yoyo a écrit :Ce que je trouve surprenant c'est que le comité n'adapte pas la longueur du parcours à la force du vent avant le départ pour faire en sorte que ça passe dans les 40 min.
C'est un peu ce que je posais comme question ....TNZ a écrit :C'est vraiment n'importe quoi ! Les bateaux vont plus de 2 fois la vitesse du vent et ils finissent hors temps![]()
![]()
Qu'est-ce qui est mal foutu dans le réglement (jauge, parcours, limite de vent "haute", basse, ..... ) pour en arriver là .....doublemexpress a écrit :Au vu de la course d'aujourd'hui ...... le parcours est-il 'trop long' ? ... ou inadapté aux bateaux issu de la jauge 'bancale' ? (et accessoirement aux conditions de la baie) .....