LA 34ème Coupe de l'America .... suivis et commentaires
- doublemexpress
- Barreur
Oui ... ca passe .... jusqu'à quand ?Jonathan-lg a écrit :Le vent mollit, ç'a a l'air parti pour la seconde course...doublemexpress a écrit :Allez ... postponed !Yoyo a écrit :d'apres le graphique de vent qu'il viennent de montrer sur youtube c'est mal parti pour la suite.

Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... 

- TNZ
- Comité de Course
Ca va partir!
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- Jonathan-lg
- Apprenti
-
- Pied de mât
Diminue plus rapidement tu veux direPopov a écrit :Question: mais la distance horizontale à la gite augmente d'autant plus rapidement que la distance verticale entre les deux centres est importante. Sinon on négligerait la répartition des poids dans les hauts...
dans ce cas je suis d'accord, donc une gite trop importante est plus pénalisante sur foil que sur coque
- doublemexpress
- Barreur
- Hel
- Hall Of Fame
Explication : Still a few questions about port entry. It's decided on a rotational basis and it's supposed to see each team have it in the first race one day and the second race the next but the suspensions have seen it get out of phase, to borrow a sailing phrase, and teams are getting port entry twice in a dayYoyo a écrit :Apparemment le programme disait vrai, ETNZ est encore à droite.
-
- Soutier
- Tiketitan
- Barreur
- Hel
- Hall Of Fame
- TNZ
- Comité de Course
Ca fait 2 courtes pauses de 25 minutesHelmina a écrit :Et s'il y a deux courses ? Ca va faire long la pause !Dam a écrit :Demain j'ai des amis à la maison (j'y ai pas pensé quand j'ai lancé l'invit il y'a 15 jours...![]()
Bon ben tant pis, on fera une pause au milieu du dîner.

Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).