A ce propos je viens de voir que l'appel de Dirk de Ridder auprès de l'ISAF a été rejeté hier.rafat a écrit :Justement, on ne saura jamais ce qui aurait pu...TNZ a écrit :Certes perdre (notamment) leur régleur d'aile n'a pas aidé, mais le différentiel est, pour l'instant, bien plus important que ça.
LA 34ème Coupe de l'America .... suivis et commentaires
-
- Challenger of Record
-
- Soutier
- Dam
- Armchair Tactician
Moi j'ai quand même prefere le boulot de Ainslie, même si c'est très dur à juger en si peu de temps et derrière son ordi. Ça m'a semble plus fin, JK sa tactique elle était vraiment taillée à la serpe.jean33 a écrit :je reviens a Kostecki qu'on copieusement incendié
le résultat est exactement le même avec Ainslie
j'y repense après avoir lu le "sympatique" billet de Cayard qui l'enfonce en se prétendant son ami.![]()
désolé mais si il ne tente pas des trucs il est derrière, point...
Après tout le monde sait bien que la performance globale d'une équipe AC resulte de la somme du travail de plusieurs dizaines de personnes: designers, constructeurs, voiliers et naviguants.
Mais bon, quand-même j'ai l'impression que l'écart s'est creusé dans la semaine, le week-end dernier Oracle semblait en mesure d'en gagner quelques unes alors que la on y croit plus du tout.
- Dam
- Armchair Tactician
Je l'ai vu de visu, ça n'a vraiment rien de spécial: la grue attrape l'aile en tête depuis son ber roulant, la met a la verticale, oriente et pose. Et vu le poids de l'aile et du bateau, c'est même une petite grue.BLACK MAGIC 26 a écrit :quelqu'un a t il un lien vers une vidéo montrant la mise à l'eau et le montage de l'aile sur un AC 72 ? j'aimerai bien voir la grue en action.
- Hel
- Hall Of Fame
OTUSA Oracle Team USA mating wing to AC72BLACK MAGIC 26 a écrit :quelqu'un a t il un lien vers une vidéo montrant la mise à l'eau et le montage de l'aile sur un AC 72 ? j'aimerai bien voir la grue en action.
ORACLE TEAM USA - In the Crane With Ron
Team NZ damage wingsail in dramatic launch incident
- TNZ
- Comité de Course
Il est souvent "grande gueule" donc j'aurai bien aimé voire ce qu'il pourrait dire...jean33 a écrit :je crois que cela ne manques à personneTNZ a écrit :
Autrement c'est moi ou l'on n'a pas vu ni entendu Larry depuis le début de la Coupe ?[/color]
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
-
- Soutier
merci à vous, c'est juste ce que je voulais voir !Helmina a écrit :OTUSA Oracle Team USA mating wing to AC72BLACK MAGIC 26 a écrit :quelqu'un a t il un lien vers une vidéo montrant la mise à l'eau et le montage de l'aile sur un AC 72 ? j'aimerai bien voir la grue en action.
ORACLE TEAM USA - In the Crane With Ron
Team NZ damage wingsail in dramatic launch incident
- jean33
- Defender
grande gueule quand ça baigneTNZ a écrit :Il est souvent "grande gueule" donc j'aurai bien aimé voire ce qu'il pourrait dire...jean33 a écrit :je crois que cela ne manques à personneTNZ a écrit :
Autrement c'est moi ou l'on n'a pas vu ni entendu Larry depuis le début de la Coupe ?[/color]
absent quand ça rigole pas
le mec sympa quoi

- jean33
- Defender
oui, alors qu'on se serait attendu au contraireDam a écrit :
Mais bon, quand-même j'ai l'impression que l'écart s'est creusé dans la semaine, le week-end dernier Oracle semblait en mesure d'en gagner quelques unes alors que la on y croit plus du tout.
oracle ayant pris du retard, il aurait resserré l'écart avec les manches
et effectivement, c'est pas le cas, curieux...
- cuplegend
- Pied de mât
- TNZ
- Comité de Course
Ou as tu vu qu'il y avait une seule course aujourd'hui ?
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- TNZ
- Comité de Course
Qu'est ce qu'ils ont mangé les Américains ?

- TNZ
- Comité de Course
Je dois avoir du retard par rapport à toi, t'as dit ça par rapport à leur "petit lever" de coque ?

-
- Soutier
-
- Régleur
Oui, et la manière dont la bouée au vent a été enroulée.
Par contre le todd machin qui continue à dire que les kiwis gagnent 6-1 me gonfle ...
Par contre le todd machin qui continue à dire que les kiwis gagnent 6-1 me gonfle ...
Dernière modification par Stokes le 14 sept. 2013 22:36, modifié 1 fois.
- TNZ
- Comité de Course
Ce n'est vraiment jamais fini hein !!
- TNZ
- Comité de Course
Et bien la 2ème aussi sera perdu. Grant, reste à bord please !!cuplegend a écrit :Dalton ne sera pas à bord. C'est la 2ème fois. La 1ère, les kiwis ont perdu.