MOD 70 ?
- Tiketitan
- Barreur
- Hel
- Hall Of Fame
Allez... ça décoince ! Il apparaît qu'on décolle enfin les bottes de la patouille. Reste bien encore quelques filaments poisseux, mais tout de même moins scotchants que la masse inextricable de résine gluante d'avant ! Et... ils vont rester MOD (pas moyen de faire autrement) ! Les 4 plus ou moins opérationnels (Orion, on n'est pas prêt de le revoir, à part peut-être pour une transat un jour ?) vont bientôt pouvoir s'entraîner (prêt à dégainer le bidon de dissolvant pour ne pas coller à la ligne !).
PS. Paraîtrait aussi que Desj aurait une touche.... Ca ferait 5....
- doublemexpress
- Barreur
4Helmina a écrit : ! Les 4 plus ou moins opérationnels (Orion, on n'est pas prêt de le revoir, à part peut-être pour une transat un jour ?) vont bientôt pouvoir s'entraîner

Perso, hors Desj', j'ai si j'ai bien suivi
Paprec/virbac
Oman
Gitana
Spindrift
--> tu vires le MOD 01 .... LLB va encore dire qu'on en veut aux suisses ....

Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... 

- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Paprec est pas encore dans la liste est pas sur l'eau et il n'est pas pres d'y etre..doublemexpress a écrit :4Helmina a écrit : ! Les 4 plus ou moins opérationnels (Orion, on n'est pas prêt de le revoir, à part peut-être pour une transat un jour ?) vont bientôt pouvoir s'entraîner
PS. Paraîtrait aussi que Desj aurait une touche.... Ca ferait 5....n'ayant pas suivi .... je cherche qui tu "sors" du lot de 7 construit sur 12 prévus !
Perso, hors Desj', j'ai si j'ai bien suivi
Paprec/virbac
Oman
Gitana
Spindrift
--> tu vires le MOD 01 .... LLB va encore dire qu'on en veut aux suisses ....
Mais par contre le MOD 01 sera sur l'eau avec comme skipper.. tiens un mec qui viens du mono et qui a fini 4émé...

- Tiketitan
- Barreur
- leloublan
- Barreur
Je ne vois rien d anti suisse dans tout ca mais le sentiment que le manque d argent et le manque de sponsor de classe a conduit a un "chacun pour soi "forcement autodestructeur d un projet qui s annonçait prometteur de mon point de vuedoublemexpress a écrit : LLB va encore dire qu'on en veut aux suisses ....
Et quand chacun essaye de vendre son truc dans son coin ca rappelle forcement la chute de l ORMA
donc on est en phase de rémission ,bien,mais le malade me semble loin d être sauvé............
- Hel
- Hall Of Fame
- Hel
- Hall Of Fame
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Tu a ete plus rapide que moi. j'allais en parler du titi..Helmina a écrit :Et Titi Duprey Du Vorsent, il est là pour quoi, lui ?gloups a écrit :Riou pour apprendre et decouvrir le multi coque et Bilou pour leur apprendre a l'utilisé non ?Helmina a écrit :Bilou et Riou avec Dick.
Lui il est la comme chat noir, c'est le poulpe de ODK..
Si il y a un probleme sur le bateau on dira que c'est la faute de Duprey.. en plus comme il est Boat captain..
En tout cas lui au moins il a de la constance, il va finir pas etre bon ...

-
- Tacticien
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Ca fait longtemp que l'on sait que Riou lache l'imoca.. ou plus exactement PRB arrete sans arreter le sponsoring..Holé a écrit :Oula grosse news!!
- Rioul va faire la TJV sur PRB ou il lache l'Imoca?
- Je suis content que Jourdain ait retrouvé un bateau. Mich Desj reste donc seul sur le carreau?
- JPD a prévu de faire la TJV... avec qui?
Ou peut etre que PRB ne veut faire que le VG et Comme riou depuis ca victoire n'arrive plus a faire unVG.. Il passe a un autre support et donc va surement passer au tri.. ou a la volvo ?????