Yoyo a écrit :J'ai l'impression qu'ils n'ont pas l'intention de trop attaquer Telefonica, pas dans l'immédiat en tout cas.
Je ne sais pas s'ils en ont la possibilité, mais en tout cas Tele est en train de creuser son avance en ce moment !!...
tele la est plus de 29 alors que les aute tourne autour de 23/25.. C'est sur que ca va pas etre facile de leur repasser devant a part si dans l’empannage ils laissent des plumes...
Yoyo a écrit :J'ai l'impression qu'ils n'ont pas l'intention de trop attaquer Telefonica, pas dans l'immédiat en tout cas.
Je ne sais pas s'ils en ont la possibilité, mais en tout cas Tele est en train de creuser son avance en ce moment !!...
tele la est plus de 29 alors que les aute tourne autour de 23/25.. C'est sur que ca va pas etre facile de leur repasser devant a part si dans l’empannage ils laissent des plumes...
Bon là z'ont déconné les espagnols apparement!
Je suis vraiment désolé pour eux, si ça avait été GP4 on serait tous blasés...
C'est vraiment dur!
Mais c'est le jeu ma pôv' Lucette
Pour GP4 le jeu est plus clair maintenant: on laisse passer les neo-zeds (à moins que leur botin se désintègre petit à petit) tout en maintenant le rythme et on serre les fesses... Ken read dans sa grande mansuétude ne poussant pas trop son bateau va peut-être laisser au Francky boys la place de finir en un seul morceau...
Bon ben... chacun son tour ! J'espère que les autres vont comprendre au prochain classement (je pense que Tele est trop loin pour que Groupama puisse le plotter au radar), ça leur permettra de naviguer un peu plus safe.
Volvo Ocean Race @volvooceanrace
Congrats Telefónica, new IWC Speed Record holders for the 2011-12 race, 554nm in 24 hrs! Still more record breaking to come!