Volvo Ocean Race 2011-2012
-
- Grand Maître des concours de pronos
- Dam
- Armchair Tactician
-
- Plage avant
- Hel
- Hall Of Fame
Non. Pour que GPMA prenne la tête du classement, il faut que TELE soit 2 places derrière, donc pas mieux que 4ème si GPMA est 2ème. Donc il ne faut surtout pas que Camper nous fasse des fantaisies malencontreuses !phiver a écrit :GP4 deuzieme derriere abudabibi, c'est l'assurance de prendre la tete de la course...et c'est ce qui va se passer.quelque soit la place de telefonica

PS. Apprenons à la vacation (qui n'a pas eu lieu) que la grenouille s'est tapée une baleine. Pas de bobo a priori.
- doublemexpress
- Barreur
phiver a écrit :GP4 deuzieme derriere abudabibi, c'est l'assurance de prendre la tete de la course...et c'est ce qui va se passer.quelque soit la place de telefonica
Il y a aussi Puma .... je pense qu'ils tiendront leur place .... --> Télé 4 voir 5 si Camper marche bien !Helmina a écrit : Non. Pour que GPMA prenne la tête du classement, il faut que TELE soit 2 places derrière, donc pas mieux que 4ème si GPMA est 2ème. Donc il ne faut surtout pas que Camper nous fasse des fantaisies malencontreuses !(car il y a toute les chances que Sanya arrive en dernier).
PS. Apprenons à la vacation (qui n'a pas eu lieu) que la grenouille s'est tapée une baleine. Pas de bobo a priori.
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... 

-
- Plage avant
-
- Plage avant
l'arrivée ce soir sera
adubabibi
GP4
Puma
Camper
telefonica
sanya
ce qui fera au géneral
Adudabi74+30 = 104
Groupama 4 158+25 = 183
Puma 151+20 = 171
Camper 152+15 =167
Téléfonica 165+ 10 =175
Sanya dans les choux
premier Groupama
second telefonica
troisieme Puma
Quatrieme Camper
deuxieme division
Abu et Sanya
On touche plus a rien!
adubabibi
GP4
Puma
Camper
telefonica
sanya
ce qui fera au géneral
Adudabi74+30 = 104
Groupama 4 158+25 = 183
Puma 151+20 = 171
Camper 152+15 =167
Téléfonica 165+ 10 =175
Sanya dans les choux
premier Groupama
second telefonica
troisieme Puma
Quatrieme Camper
deuxieme division
Abu et Sanya
On touche plus a rien!

C'est sûr.....y a pas qu' de la pomme là dedans!
-
- Performer
-
- Soutier
-
- Piano
Je pense que Sanya peut finir devant camper. En terme de VMG ils sont equivalent, mais Sanya revient sur Camper et le chasseur a faim de performance. Camper lui doit surveiller 2 adversaires. Hier dans le live camper estimait qu'il fallait garder ses ennemies a proximite. D'ou son choix de suivre Tele. Maintenat il est pris en sandwiches et doit garder un oeil sur tele et l'autre sur Sanya. Est ce plus simple de naviguer avec plus de pression??? C'est gars la sont des champions et on verra bien. Mais Sanya a sa chance pour terminer devant Camper.
you can't change the wind, but you can adjust your sails!!!!
-
- Piano
As tu des infos meteo crustillantes: Bascule a droite, forcissement du vent..... merciGreg a écrit :vu la bascule à gauche attendue dans les GRIB, on dirait que l'angle sera quand même meilleur pour les grenouilles que pour la concurrence, non ?
edit: parceque le live audio ( muet) nous a rien appris
you can't change the wind, but you can adjust your sails!!!!
- Greg
- Piano
ben non, ça mollit et ça tourne à gauche !guillaume a écrit :As tu des infos meteo crustillantes: Bascule a droite, forcissement du vent..... merciGreg a écrit :vu la bascule à gauche attendue dans les GRIB, on dirait que l'angle sera quand même meilleur pour les grenouilles que pour la concurrence, non ?
edit: parceque le live audio ( muet) nous a rien appris
-
- Plage avant
aucune infos de + que toi. fait beau à paris. pas d'adonnante sur la tour effeil
http://www.volvooceanrace.com/fr/home.html
http://www.volvooceanrace.com/fr/home.html
C'est sûr.....y a pas qu' de la pomme là dedans!
-
- Soutier
@phiver
Je ne miserais pas ma chemise sur ce classement.... En régate au contact, j'ai souvent vu des gars sous le vent comme l'est la grenouille actuellement face au faucon qui finissait par mettre leur étrave juste devant celui qui est au vent...
Donc je ne serais pas étonné que la grenouille l'emporte... Même s'il y a un bout de chemin à rattraper... A voir
Je ne miserais pas ma chemise sur ce classement.... En régate au contact, j'ai souvent vu des gars sous le vent comme l'est la grenouille actuellement face au faucon qui finissait par mettre leur étrave juste devant celui qui est au vent...
Donc je ne serais pas étonné que la grenouille l'emporte... Même s'il y a un bout de chemin à rattraper... A voir