Sinon, je t'ai envoyé un message personnel.
Et pis moi non plus, me sens pas vieux...

Cé kan kon arrive? C'est encore loin? J'ai faim?guillaume a écrit :Encore combien de kilometres.....gil56 a écrit :Bon les enfants vous avez fait pipi, chérie ta donné la notamine au chien, parce que papa s'arrête pas y'a de la route et en plus il a le bateau au cul
![]()
J'ai l'mal de mer j'voudrais vomir....
Arretes toi PAPA.....
oupss![]()
Coclusion : Les voyages forment la jeunesse...pfffffff
M'enfin c'est pas compliquégil56 a écrit :Excus moi je suis un peu âgé je comprend rienstefdum a écrit :ptdr Gil (au fait, t'as un mess perso depuis...)![]()
Précision demandé merci.
stefdum a écrit :ptdr Gil (au fait, t'as un mess perso depuis...)
Laisse tomber, je lui en a mis un il y a un moment, il ne l'a jamais lu ! J'ai fini par l'effacer de la boîte d'envoi !stefdum a écrit :Sinon, je t'ai envoyé un message personnel.
Azzam = aussi : le faucon... Mmmm... et le vrai, c'est qui ?guillaume a écrit :Azzam = détermination......
Pour tout comprendre du fonctionnement => Ici : Utilisation du forumgil56 a écrit :Et dit donc les jeunes allez y molo avec Papi, bon alors va falloir m'expliquer la j'ai bien trouvé le message perso de Stefdum parde qu'il me la dit alors j'ai regardé dans ma boîte mail et rien je me suis dit doit y avoir un truc et miracle j'ai trouvé tout seul c'était ici donc si j'ai bien tout compris Helmina tu m'en avais expédié aussi pourquoi je ne l'ai pas eu mystère pour moi tu dis mon adresse mail j'ai regardé elle est bonne, cocher la case la faut que je regarde mais d'abord faut la trouver la case hein, j'ai découvert le haut de la page grâce à toi, vous l'aurez remarqué je suis débutant informatique et c'est le premier forum ou je m'exprime donc désolé pour les mauvaises manips et autre je ne demande qu'à apprendre en message perso sûrement.
Gil.