Raté !gil56 a écrit :aller on reste confiant ça va le faire, pour moi c'est la bonne décision devant c'est de la molle téléfonica est avec 8kts de vent moyen, je vous fiche mon billet que camper remonte dans les toutes prochaine heures (en ce moment cap 90)

Ca s'organise, Holé... avec Groupama en pointe ! Hier, Camper prévoyait d'être un peu à la traîne pendant 2 jours et de se rattraper ensuite... mais, sera-ce le bon compromis angle/distance... ???... Tele joue le même, mais de plus loin !... Mais on dirait que l'ibère agit un peu "par défaut" pour se rattraper aux branches gelées et glissantes alors que ça a l'air plus volontaire chez Camper !
Pour résumer, une grenouille bondissante doublée d'un moustique obstiné, un félin agressif mais qui court derrière pour le moment, un aigle aux serres accrocheuses qui n'a pas dit son dernier mot, un chinois qui tient le coup malgré ses difficulté à monter les pentes, un téléphone en dérangement mais qui a des facilité naturelles pour se reconnecter à la moindre opportunité, et une godasse dont on ne sait plus trop ce qu'elle a sous les semelles et ce que le macadam leur réserve....