Volvo Ocean Race 2011-2012
- Hel
- Hall Of Fame
Tu estimes à quand le moment où ils vont virer ? Parce que a priori, partis comme ils sont, ils vont jouer la côte (et ses obstacles et filets !) et ses effets... Donc les effets de côtes je ne sais pas sur quelle carte de vents tu les vois ?Holé a écrit :Je suis pas hyper confiant sur la position de Groupama. Ça va refuser quand ils devront virer, alors que ça adonnera pour ceux qui sont déjà à l'Est.
PS. Pour le reste, je pense que les "cartiers" bidouillent parce qu'ils ont des problèmes. Lesquels ? Je pense que ça vient d'eux plutôt que des bateaux !
-
- Tacticien
- Hel
- Hall Of Fame
Arrête de te faire du mal en regardant les vents sur la carte !Yoyo a écrit :Je trouve l'option de Puma pas si mauvaise que ça finalement.

PS. Le top ce serait que Groupama nous fasse un finish d'enfer devant Telefonica et que Puma vienne pile poil s'intercaler entre les deux, avec naturellement Camper derrière !

- gloups
- Stratifieur/Ponceur
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
- Hel
- Hall Of Fame
Miss Agathe avait dit : retour du direct "vendredi soir environ"... Actuelle ETA : 4 fev entre 8h00 et 16h00, heure locale. (Ca paraît un peu beaucoup si c'est vendredi soir pour du "direct arrivée", mais sait-on jamais).gloups a écrit :Bizarre quand meme la route de Puma, car en vu de la carte il aurait pu rester la ou il etait...
Mais la c'est vraiment du cotier que tous vont faire.. Domage que ca soit plus a la minute les positions..
- Hel
- Hall Of Fame
Petite synthèse vac Erwan Israël.
Crapahutent entre les bateaux de pêches, déjà une grosse dizaine de virements depuis qu'ils sont à la côte et en prévoient encore au moins autant. Le courant était trop défavorable au large. Grosse houle. Sont fatigués. Attendent la rotation à gauche qui va leur permettre de repartir au large et de croiser devant Puma (sont assez confiants là-dessus). Ensuite il y aura de la droite et... le dernier virement dont le positionnement sera crucial
Sur le site Groupama disent ETA samedi dans l'après-midi heure française, entre 17h00 et 20h00.
Erwann Israël, n'était jusque là que sur les In Shore, je pense qu'il a fait partie des valeurs sûres de cette étape particulière, aux allures de régate côtière, qui ont aidé aux bons positionnements...
Crapahutent entre les bateaux de pêches, déjà une grosse dizaine de virements depuis qu'ils sont à la côte et en prévoient encore au moins autant. Le courant était trop défavorable au large. Grosse houle. Sont fatigués. Attendent la rotation à gauche qui va leur permettre de repartir au large et de croiser devant Puma (sont assez confiants là-dessus). Ensuite il y aura de la droite et... le dernier virement dont le positionnement sera crucial
Sur le site Groupama disent ETA samedi dans l'après-midi heure française, entre 17h00 et 20h00.
Erwann Israël, n'était jusque là que sur les In Shore, je pense qu'il a fait partie des valeurs sûres de cette étape particulière, aux allures de régate côtière, qui ont aidé aux bons positionnements...
- Sandetie
- Performer
- Sandetie
- Performer