Yoyo a écrit :Avec un peu de chance ils ont pu récupérer du poisson frais pour le déjeuner
Quant à Groupama il a essayé de parler a Telefonica quand il est passé à 20m de lui, mais visiblement la ligne était en dérangement ! Dans les nouvelles du jour de Yann Riou (et... ils nous lisent ! voir le titre ! )
Trimaran MOXIE a écrit :Le live ne fonctionne plus ???
ça arrive régulièrement. Il faut rafraichir "à la main". Cliquer une première fois sur "Live", on retrouve la carte avec le dernier classement et recliquer sur "Live" et ça repart.
Trimaran MOXIE a écrit :à force de rafraichir "à la main" je vais souffrir d'hypertrophie
Si Dam était là il te conseillerait de cliquer avec autre chose que la main, mais Dam n'est pas là donc nous n'irons pas sur ce terrain ...
D'ailleurs où il est Dam ?! Il nous snobe ces temps-ci sous prétexte de boulot ! Je m'en vais lui sonner les cloches illico !
Si la trajectoire de Groupama est bonne sur le tracker il n'est pas passé si près de la côte que montrait "ta" marque ?... (Mais la carte du tracker n'est peut-être pas très juste).
PS. C'est crispant de ne pas savoir où est Telefonica. Et... toujours rien sur l'AIS !
Une "drogue" ce truc ... heureusement qu'il n'y a pas le live sur tte la course sinon bonjour l'efficacité au boulot !!!
Il semblerait qu'ils n'aient pas branché l'AIS ??
Trimaran MOXIE a écrit :Une "drogue" ce truc ... heureusement qu'il n'y a pas le live sur tte la course sinon bonjour l'efficacité au boulot !!!
Il semblerait qu'ils n'aient pas branché l'AIS ??
Ah ben si !!! Puisqu'ils sont obligés (par l'orga) dans le détroit et qu'ils surveillent les concurrents avec. Mais ça n'a pas grande portée, et on voit aussi que les bateaux ne sont pas répertoriés au-delà d'une certaine zone... Mais puisque le tracker remarche.