[ACWS] Energy Team
- Technocrate
- Pied de mât
- Hel
- Hall Of Fame
-
- Barreur
Si ils ont la même réussite qu'à l'admiral's cup...
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
- Sandetie
- Performer
article interessant sur le blog de Voile mag :
http://www.monvoilemag.fr/?p=1015
http://www.monvoilemag.fr/?p=1015
- Dam
- Armchair Tactician
Ce sera pas un mal, parce que la dernière fois le Peyron il a pas brillé par son sens du timing.Helmina a écrit :Bon, déjà ils auront l'heure. Corum confirmé.
http://www.businessmontres.com/breve_2169.htm
Non mais quand j'y repense j'en suis encore sur le cul: claquer des dizaine de millions pour avoir le bateau le plus rapide du monde pour faire 2 manches (!!!!) et se prendre une péno à cause d'une erreur de timing de débutant...
PS: j'ai fait la même erreur ce WE et ça fout déjà bien les boules alors qu'on avait pas claqué 100M€.....
- Dam
- Armchair Tactician
C'est une "explication" qui appelle beaucoup de commentaires, mais puisque tu as décrêté la fin du HS...leloublan a écrit :Je retiens l explication la plus plausible que j ai lue
Ils etaient au tel avec les avocats pour faire annuler la regatte ,ils n y croyaient pas(a ce depart) ,et il n y avaient plus de coordination a bord
fin du HS
-
- Barreur
AH non! C'est trop facile!Dam a écrit :C'est une "explication" qui appelle beaucoup de commentaires, mais puisque tu as décrêté la fin du HS...leloublan a écrit :Je retiens l explication la plus plausible que j ai lue
Ils etaient au tel avec les avocats pour faire annuler la regatte ,ils n y croyaient pas(a ce depart) ,et il n y avaient plus de coordination a bord
fin du HS
Qu'est-ce que Dam faisait hors de la zone de départ au téléphone avec son avocat?
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
- Hel
- Hall Of Fame
Je salue les gros progrès démontrant l'immense faculté d'adaptation de LLB qui a eu tant de mal au début avec le concept "à tiroirs bien rangés" d'un forum et qui a tant pesté de se faire remonter les bretelles (notamment par moi
) à ce sujet !
Quand il aura assimilé également que l'indiscipline notoire de certains cancres ici-présents fait partie des joyeusetés incontournables de ce forum, il sera mûr pour se proposer à l'administration du forum ! Soyez sûrs que je soutiendrai activement sa candidature qui pourrait bien nous préserver du risque de perdre des topics dans l'espace-temps, en particulier le troquet avec de la vrai bière !!!

Quand il aura assimilé également que l'indiscipline notoire de certains cancres ici-présents fait partie des joyeusetés incontournables de ce forum, il sera mûr pour se proposer à l'administration du forum ! Soyez sûrs que je soutiendrai activement sa candidature qui pourrait bien nous préserver du risque de perdre des topics dans l'espace-temps, en particulier le troquet avec de la vrai bière !!!
- Hel
- Hall Of Fame
Ca c'est ton boulot ! Nous on ratisse tout ce qu'on peut les infos par ici (du côté de La Baule, Vannes, Lorient...), mais c'est toi le suisse ! Alors tu nous mets tes espions au travail du côté de Gstaad pour nous fliquer les allées et venues !leloublan a écrit :![]()
Tant qu a parler d Alinghi il est clair que la connection Peyron- Guichard -
Ernesto devrait nous permettre de voir une fois Bertarelli a l ombre d un mat aile d Energy Team non?
PS. Et puis va falloir bosser sérieusement cette fois-ci ! Quand je pense que tu n'as même pas été fichu de t'apercevoir que Guichard était le petit ami de Dona alors qu'on le savait sur nos quais depuis longtemps !!

- Sandetie
- Performer
- leloublan
- Barreur
On frequente pas les memes bistrots..............Helmina a écrit :
PS. Et puis va falloir bosser sérieusement cette fois-ci ! Quand je pense que tu n'as même pas été fichu de t'apercevoir que Guichard était le petit ami de Dona alors qu'on le savait sur nos quais depuis longtemps !!
Et puis je suis pas tous les jours a la Nautique ,l ambiance est nulle,mortelle..................
quand a Gstaad je citerais un pote
-la campagne on s y ennuie la journée et on as peur la nuit...............
- Dam
- Armchair Tactician
Ben les portables ça marche mal en intérieur, alors il a bien fallu que je sorte de la zone pour appeler.Gros a écrit :Qu'est-ce que Dam faisait hors de la zone de départ au téléphone avec son avocat?
Pour l'anecdote Cammas fait du MR en ce moment avec ses équipiers du VOR. Apparemment l'objectif est de travailler en vue des Inshore de la Volvo.
-
- Tacticien
Avec Peponnet comme consultant...Dam a écrit :Ben les portables ça marche mal en intérieur, alors il a bien fallu que je sorte de la zone pour appeler.Gros a écrit :Qu'est-ce que Dam faisait hors de la zone de départ au téléphone avec son avocat?
Pour l'anecdote Cammas fait du MR en ce moment avec ses équipiers du VOR. Apparemment l'objectif est de travailler en vue des Inshore de la Volvo.
- Hel
- Hall Of Fame
Site : http://www.energyteam.fr/
Pas grand chose d'autre à glaner que... du bleu sur fond noir. Quelques noms au Comité Exécutif (Maris).
Pas grand chose d'autre à glaner que... du bleu sur fond noir. Quelques noms au Comité Exécutif (Maris).