Même chose !gattaca a écrit : Et les Irens, ils enfournent?

J’ai même fait un petit planté et voilà, c’est parti pour le grand tour.
Là, là, là... tu es tellement déprimé que tu n'avais même pas vu que Tiketitan t'avais mis une photo du départ !... Le planté, la-haut, c'est lui !!!!Gros a écrit :Hé! Ho! OHE!
Sodebo est en course depuis 7 hures maintenant.
ça vous laisse de marbre?![]()
J'vai déprimer encore plus si plus personne ne parle des courses en cours.![]()
Tant pis, j'irai faire du bateau demain!
Tu vois ça juste en regardant les fichiers météo et leur évolution, ou tu as pêché l'info ("officielle" ou officieuse) quelque part ?Helmina a écrit :Une chose affreuse dont personne étonnamment ne parle... C'est qu'on peut imaginer que si BP5 était parti une semaine plus tard (comme Sodebo)... il aurait été beaucoup plus vite ! Je n'ai pas vraiment planché sur les météos, mais il me semble, il me semble... qu'ils pourraient avoir quelques regrets... Les pauvres ! On leur a tellement reproché de ne pas partir et voilà qu'ils ont de quoi se mordre les doigts de n'avoir pas attendu encore un petit peu !
On peut aussi imaginer que si il avait été plus vite avant il aurait peut être été moins vite qui ne va l'être après. Et si ma tante en avait... etc etcC'est qu'on peut imaginer que si BP5 était parti une semaine plus tard (comme Sodebo)... il aurait été beaucoup plus vite !