[ACC] Louis Vuitton Trophy (ex LVPS)
- Hel
- Hall Of Fame

Dernière modification par Hel le 02 juin 2010 18:11, modifié 1 fois.
- jean33
- Defender
Théoriquement c'était prévu comme ça mais le choc des oracles ayant perturbé le calendrier, plus rien n'est surHolé a écrit :Une fois le Round Robin 1 fini, la suite c'est bien le même processus de Elimination Round 2 / Semi-Final et Final qu'à Aukland?
Pour ce qui est de la seconde place je suppose qu’ils en sont à considérer les 4 bateaux (A1, ML, TNZ et SY) comme second ex-æquo en attendant les deux derniers matchs, qui justement mettent en course trois des quatre.... ; je crois que l'ordre d'affichage est tout simplement l'ordre alphabétique.
PS gag : je crois bien que si A1 gagne, il finit premier du RR1, si il perd il risque finir 5 (éliminé, si les 1/4 ne se font pas faute de temps). Le capitole est décidément bien proche de la roche tarpéienne

Dernière modification par jean33 le 02 juin 2010 18:35, modifié 1 fois.
- Hel
- Hall Of Fame
J'ai déjà dit mon idée à la page d'avant ou celle encore d'avant !jean33 a écrit :exact, ils ont donc un semi-joker (me demandes comment le jury va trancher
à moins que Helmina-qui-a-tourné-les-pages nous le dise

Et tu as tout de même vu que je vous ai trouvé les SI, la NOR et tout le bazar ?!!!
Dernière modification par Hel le 02 juin 2010 18:47, modifié 1 fois.
- Hel
- Hall Of Fame
Trouvé sur le site des NZ :
Et sinon USA 87 pourra naviguer demain. Mais.... qu'est-ce qu'ils comptent faire d'un bateau tout seul ???
La Roche tarpéienne s'éloigne du Capitole, Jean !Race officials are reworking the programme for the last four days of the regatta.
A shortened quarter-final programme will be raced, followed by full semi-finals and finals. The regatta ends on Sunday.
Et sinon USA 87 pourra naviguer demain. Mais.... qu'est-ce qu'ils comptent faire d'un bateau tout seul ???
- jean33
- Defender
je propose que A1 prenne USA 87 et Artémis, des maillots de bain....
QUOI ? c'est pas équilibré ?
t'es vraiment sure ?
bon, sérieusement, USA 87, c'est celui qui avait le museau abimé ou l'AR ?
PS : ce qui serai possible c'est que USA 87 soit le plus long a être réparé, et que ce soit une façon de dire que la paire Oracle revient sur l'eau...
Hein ? je suis trop optimiste ? mouais, possible...
PS 2 : ce qui serai amusant c'est qu'on tombe sur des 1/4 à élimination directe. auquel cas, finalement, le classement n'a plus une très grande importance (être le 4 qui affronte le 5 ou le 5 qui affronte le 4...
)
QUOI ? c'est pas équilibré ?

t'es vraiment sure ?

bon, sérieusement, USA 87, c'est celui qui avait le museau abimé ou l'AR ?
PS : ce qui serai possible c'est que USA 87 soit le plus long a être réparé, et que ce soit une façon de dire que la paire Oracle revient sur l'eau...
Hein ? je suis trop optimiste ? mouais, possible...

PS 2 : ce qui serai amusant c'est qu'on tombe sur des 1/4 à élimination directe. auquel cas, finalement, le classement n'a plus une très grande importance (être le 4 qui affronte le 5 ou le 5 qui affronte le 4...

-
- Pied de mât
87 c'est l'arrière.
Et comme avant on a eu l'info précédemment que la réparation de l'étrave de l'autre était bien avancée ca doit en effet être que la paire est prête a régater.
edit : ou pas puisque
Et comme avant on a eu l'info précédemment que la réparation de l'étrave de l'autre était bien avancée ca doit en effet être que la paire est prête a régater.
edit : ou pas puisque
Ce qui veut bien dire qu'il n'y en a qu'un de réparéFortunately, the organisers now have the option of using one of the BMW Oracle Racing boats, USA87, which was damaged earlier in the regatta.
- jean33
- Defender
- Hel
- Hall Of Fame
Autre éventualité de changement de programme
Ailleurs on parle d'un quart de final raccourci. Je suppose que ça va dépendre des conditions aujourd'hui.
USA 87 pour l'entraînement ???
PS. Conditions du jour : 0800 - The breeze is good, the sun is shining, and racing is expected to get underway after a short postponement this morning. Look for a start sometime after 0930.
Sur ScuttlebuttThursday’s races will see All4One against Artemis and Emirates Team New Zealand against Mascalzone Latino. The ranking of the top eight will determine the best of three quarterfinal matches (4 v. 5, 3 v. 6, 2 v. 7, 1 v. 8 ), but with the timeline requiring the quarters to be completed by June 3rd, a revised race schedule could see the top two seeds automatically advancing to the Semi-Final round. All racing concludes June 6th.
Ailleurs on parle d'un quart de final raccourci. Je suppose que ça va dépendre des conditions aujourd'hui.
USA 87 pour l'entraînement ???
PS. Conditions du jour : 0800 - The breeze is good, the sun is shining, and racing is expected to get underway after a short postponement this morning. Look for a start sometime after 0930.