Transat AG2R
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
-
- Barreur
Banque Pop deuxième. Belle régate!
Grâce au mode furtif, on ne sait pas qui de CMB ou Generali a fait la cuiller à l'autre.
Grâce au mode furtif, on ne sait pas qui de CMB ou Generali a fait la cuiller à l'autre.

A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
- jean33
- Defender
Lui aussi ça doit lui faire plaisir de se voir là 
En parlant de lui (Fabien Delahaye), radio-cocotier disait que la vitesse de britair (et donc la victoire) était du en grande partie à son talent de barreur sur les vagues, il semblerait que dans ces conditions, il ait un plus.
Toi qui l'a pratiqué qu'en penses tu ?

En parlant de lui (Fabien Delahaye), radio-cocotier disait que la vitesse de britair (et donc la victoire) était du en grande partie à son talent de barreur sur les vagues, il semblerait que dans ces conditions, il ait un plus.
Toi qui l'a pratiqué qu'en penses tu ?
- Hel
- Hall Of Fame
Personne n'a commenté la Solidaire du Chocolat. Peut-être que le double en Figaro aura plus de succès. Départ le 21 avril. Site AG2R LA MONDIALE
Nous avons toujours "notre petit Fabien" à suivre, Skipper MACIF, avec Paul Meilhat.
A noter que le forfait de Team Vendée (Mahé-Lagravière) pour "raisons personnelles" de Gildas Mahé est expliqué ici : O-F (Contrôlé positif à au Canabis à l'arrivée du Tour de Bretagne, en attente de sanction). Ca va faire causer. Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi c'est si long pour être convoqué !
Nous avons toujours "notre petit Fabien" à suivre, Skipper MACIF, avec Paul Meilhat.
A noter que le forfait de Team Vendée (Mahé-Lagravière) pour "raisons personnelles" de Gildas Mahé est expliqué ici : O-F (Contrôlé positif à au Canabis à l'arrivée du Tour de Bretagne, en attente de sanction). Ca va faire causer. Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi c'est si long pour être convoqué !
-
- Challenger of Record
- Hel
- Hall Of Fame
De bien avant même. Dépend de ce qu'on lui a fait comme analyse (salive, urine, sang...). Et de si c'est un fumeur occasionnel ou habituel.Dam a écrit :Ca laisse des traces dans l'organisme combien de temps le cannabis? Ca veut dire qu'il fume à bord ou ça peut dater d'avant?
Urine : 1-30 jours(1 à 3 jours si consommation isolée, et jusqu'à 30 jours autrement)
Cheveux : jusqu'à 90 jours (en plus, racine : récente, pointe : ancienne)
Sang : 2 jours
Et ça dépend quel principe actif on observe.
Je ne sais pas quelles sont les règles au niveau du sport mais en ce qui concerne la conduite, il vient d'y avoir un arrêt de relaxe (une première) justement parce qu'on ne prenait en compte que les traces (sans seuil) et pas le fait que sans THC dans le sang le comportement n'est pas modifié.En matière de prise de cannabis, il faut prendre en compte deux éléments : la présence d’un principe actif appelé le THC et un principe passif le THC-COOH.
Le THC dans le sang à un certain degré atteste d’une consommation récente de cannabis pouvant, selon les experts, perturber les facultés. Le THC-COOH dans le sang ou les urines révèle une consommation pouvant remonter à plusieurs jours, voire plusieurs semaines, sans lien avec d’éventuels effets sur le comportement.
- Hel
- Hall Of Fame
Re: Transat AG2R
Personne pour suivre et commenter la Transat AG2r La mondiale 2016 ?
- gattaca
- Barreur
Ben y a plus de fumeurs de joint en figaro...
-
- Grand Maître des concours de pronos
Nicolas Lunven n'est pas dérangé par la fumée au contraire de Morgan Lagravière?
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
J'arrive pas a suivre le figaro, je connais peut être pas assez les protagonistes...Hel a écrit : Personne pour suivre et commenter la Transat AG2r La mondiale 2016 ?
Je suivrais la solo en 19 avec le nouveau bateau et la il y aura surement un desj et un peyron .. LOL

- doublemexpress
- Barreur
Elle part ce WE ......
clair qu'il fait calme sur le forum ..... z'etes tous morts ?
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... 

- doublemexpress
- Barreur
Ca c'est du deterrage de post ! .....
Avec quasi le même message ....
https://www.transatpaprec.com/edition-2023
11 équipages attendus ... en double mixte obligatoire !
Avec quasi le même message ....
doublemexpress a écrit : Elle part ce WE ......
https://www.transatpaprec.com/edition-2023
11 équipages attendus ... en double mixte obligatoire !
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien ....