J'ai quitté le match au milieu du portant donc je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est vraiment la question interessante!La balle a écrit :On a une explication sur le retour des espagnols sur le bord spi ? comment ont ils pu forcer le passage à la bouée et mettre une double pénos au francais alors qu'ils avaient 100 m d'avance ?
Act 12 suivi
- Tampico
- Grand-Voile
- Messages : 823
- Inscription : 16 déc. 2005 01:03
- Localisation : RP
-
- Challenger of Record
- Messages : 7280
- Inscription : 15 déc. 2005 19:44
- Localisation : Angoulême
- Yves
- Comité de Course
- Messages : 1217
- Inscription : 15 déc. 2005 09:54
- Localisation : Lyon
Démonstration une fois de plus de l'intérêt d'un projet travaillant dans la continuité : la première fois on apprend avec des moyens limités mais on séduit par l'enthousiasme. Ensuite on rachète un ou deux canote pas trop mauvais pour travailler tout en cherchant des sous en capitalisant sur l'image. On progresse sereinement et on se positionne comme outsider serieux la fois suivante CQFD
- Greg
- Piano
- Messages : 563
- Inscription : 15 déc. 2005 21:02
- Contact :
bonjour à tous.
je vous propose de nous rejoindre dans la chatroom pour suivre les matchs aujourd'hui.
http://www.cupinfo.com/chat/
je vous propose de nous rejoindre dans la chatroom pour suivre les matchs aujourd'hui.

http://www.cupinfo.com/chat/
- Dam
- Armchair Tactician
- Messages : 6420
- Inscription : 03 janv. 2006 13:22
- Localisation : Paris
Je crois que c'est tout simple: Les Espagnols étaient engagés à la bouée, Areva n'a pas laissé d'eau donc Areva doit être pénalisé.Tampico a écrit :J'ai quitté le match au milieu du portant donc je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est vraiment la question interessante!La balle a écrit :On a une explication sur le retour des espagnols sur le bord spi ? comment ont ils pu forcer le passage à la bouée et mettre une double pénos au francais alors qu'ils avaient 100 m d'avance ?
Ensuite comme les Espagnols se sont pris dans la bouée et qu'ils ont perdu du temps à cause de la faute d'Areva alors qu'ils auraient dû se retrouver en tête, les arbitres ont mis des pénos rouges (à faire immédiatement) à Areva jusqu'à ce que les espagnols repassent devant (je crois qu'ils leur en ont mis 3 au total).
- TNZ
- Comité de Course
- Messages : 1528
- Inscription : 15 déc. 2005 07:39
- Localisation : Lyon
- Contact :
AKC est en tête avec plus de 120 mètres d'avance 

Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- TNZ
- Comité de Course
- Messages : 1528
- Inscription : 15 déc. 2005 07:39
- Localisation : Lyon
- Contact :
Mon tracker m'indique 160 mètres de retards pour les Espagnols, c'est correct ?
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- Goldeneye
- Comité de Course
- Messages : 1444
- Inscription : 15 déc. 2005 10:54
- Localisation : Paris
- TNZ
- Comité de Course
- Messages : 1528
- Inscription : 15 déc. 2005 07:39
- Localisation : Lyon
- Contact :
C'est lors du passage de la bouée sous le vent (16 secondes d'avance pour China Team) que l'équipier est tombé.
Ca arrive souvent je trouve, ce n'est pas une première pour 2006.
Ca arrive souvent je trouve, ce n'est pas une première pour 2006.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- TNZ
- Comité de Course
- Messages : 1528
- Inscription : 15 déc. 2005 07:39
- Localisation : Lyon
- Contact :
Ha bon ?
Car j'ai lu (sur le tracker) :

17H07 : China Team 16 secondes d'avance sous le vent.
17H14 : China Team a été pénalisé car un des équipiers est tombé à l'eau au passage de la bouée, celui-ci a été récupéré. +39 a repris l'avantage.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).