Le conflit entre Oracle et Alinghi

News, rumeurs, supputations
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

ImageImage
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

Une fois de plus c est la Coupe qui dit que le challenger est tenu de presenter le bateau annonce Il n y as pas de changement des regles
Quand au voiles attendons avant de crier au tricheur
Et quand a citer un site comme SA (que je consulte, ca me fait rire) pourquoi pas France Demance ...............tant qu on y est :D
Image
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

Helmina a écrit :ImageImage

Big Mac Coca tres mauvais pour la ligne :D
Image
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

leloublan a écrit :
Helmina a écrit :ImageImage

Big Mac Coca tres mauvais pour la ligne :D
Bière et chips ! Rien que de très franchouillarement naturel ! :wink:
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

Je pensai a une reponse rouge et camenbert
La France n est plus ce qu elle etait
Image
seis
Embraque

Message par seis »

CIOTADEN a écrit :
leloublan a écrit :
CIOTADEN a écrit :
leloublan a écrit :
seis a écrit :Non.Tu as lu deja.
Si la Juge dit non, Ernesto, si a les voiles 3DL, ne sera admis à aucune régate de la AC 33.

Et je sûr qu'elle va parler sur les voiles CIC au même temps que toutes les questions de NOR et SI selon le Deed qui sont encore sur sa table, à l'attente que la SNG les présente.
Dans ce cas on dirait que Alinghi vas contraindre Oracle a une victoire sur le tapis vert ,sans aucune legitimite sportive ,sans gloire
La victoire de celui qui a les meilleures avocats c est tout
et on dirait que Ehman n as aucun moyen d eviter ce deshoneur..............historique dans la Coupe
ou alors la victoire de celui qui a respecté les règles contre celui qui n'a pas voulu!
Je pourrai partager ce point de vue si l application des regles se discutait a la cour de Hong Kong
Ca c'est beaucoup trop facile comme réponse:(

Et n'oublie pas que la juridiction compétente étaitt connue dès le départ. Ce n'est pas BOR qui a réussi a amener cela sur le terrain de la justice US
Surtout parce qu'on ne parle pas d'un trophée sportive mais des lois américaines qui te permettent d'avoir chez-toi une propriété privée d'un citoyen américain qui l'a donné en fiducie avec la condition de respecter les regles de l'Acte de Donnation de la dite propriété: Le Deed of Gift de la Coupe de l'América.

Si tu sais pas oú tu es, tu dois aller naviguer ailleurs.

Si tu veux avoir chez-toi cette propriété privée américaine, tu dois respecter les lois et la volonté du propiétaire.

C'est fini.
CIOTADEN
Pied de mât

Message par CIOTADEN »

Une fois de plus c est la Coupe qui dit que le challenger est tenu de presenter le bateau annonce Il n y as pas de changement des regles
remets toi dns le contexte stp

On parle d'EB qui voudra dire c'est moi qui ai gagné alors qu'il aura pas respecter les regles de la COupe. Donc on ne sera pas dans la Coupe mais BOR aura été obligé de présenter un bateau qui a respecté les règles de la COupe car il a appris qu'au dernier moment que EB ne voulait plus appliquer les règles.

Salut HElm ca va?
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

Quand on sait comme les US ont court circuite la loi et procedure SUISSE dans l affaire des fonds americains UBS et ils ont fait un chantage sur le gouvernement Suisse .......C est pas eux qui vont donner des lecons
Cest la loi du plus fort c est tout
Image
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

CIOTADEN a écrit :
remets toi dns le contexte stp

On parle d'EB qui voudra dire c'est moi qui ai gagné alors qu'il aura pas respecter les regles de la COupe. Donc on ne sera pas dans la Coupe mais BOR aura été obligé de présenter un bateau qui a respecté les règles de la COupe car il a appris qu'au dernier moment que EB ne voulait plus appliquer les règles.

Salut HElm ca va?
Ca s appelle pas un proces d intention ca Mr le juriste????????
Image
seis
Embraque

Message par seis »

leloublan a écrit :
seis a écrit :Non.Tu as lu deja.
Si la Juge dit non, Ernesto, si a les voiles 3DL, ne sera admis à aucune régate de la AC 33.

Et je sûr qu'elle va parler sur les voiles CIC au même temps que toutes les questions de NOR et SI selon le Deed qui sont encore sur sa table, à l'attente que la SNG les présente.
Dans ce cas on dirait que Alinghi vas contraindre Oracle a une victoire sur le tapis vert ,sans aucune legitimite sportive ,sans gloire
La victoire de celui qui a les meilleures avocats c est tout
et on dirait que Ehman n as aucun moyen d eviter ce deshoneur..............historique dans la Coupe
Pas du tout. On dira:
Par la première fois, un Trustee (la SNG) n'a été capable de presenter un bateau Defender selon le Deed.
Bien qu'ils ont tenté de changer TOUTES les regles du Deed, ils ont pas réussi.
Ils ont triché tout et partout, et ils ont réussi à avoir pas 10 mois, mais 26 mois pour se préparer à la Defense.
À la fin, trop tetus jusqu'au bout, ils n'avaient un bateau selon le Deed le jour de la regate. Et le Comité de Course ne les permettre de participer.
Et le Challenger Americain retourner avec la Coupe sans pouvoir démontrer qu'il était plus rapide que les Suisses.
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

Devant autant de mauvaise fois je m incline et je vais faire une sieste

Seis rendez vous sur l eau
Image
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Allez... c'est toute la différence entre le cupiste puriste juriste chiuriste (très chiuriste !) et les loups, les ours (plus ou moins "bis", mais plutôt pas mal "bis" en général), les poules (je n'en ai pas encore fini avec cette histoire que personne n'a eu le courage, la grandeur d'âme et la simple honnêteté de m'expliquer !), les cochons, les couvées, les... qui marchent au ressenti.

PS. Aussi légitime, le ressenti, à mon sens que le reste !
rafat
Performer

Message par rafat »

Pareil cette histoire de "poule", j'ai pas tout compris, ce serait pas une glissade de clavier qui a changé "boule" (de cristal) en "poule".
Et comme l'auteur n'a pas plus l'air avancé que nous, on est mal barré...
R :twisted:
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

rafat a écrit :Pareil cette histoire de "poule", j'ai pas tout compris, ce serait pas une glissade de clavier qui a changé "boule" (de cristal) en "poule".
Et comme l'auteur n'a pas plus l'air avancé que nous, on est mal barré...
R :twisted:
Non, à mon avis c'est une énième supputation de l'auteur, mais là, "tu peuve voir que pas bon, foutu" !

:wink: je plaisante (mais... je n'en pense pas moins !) !
CIOTADEN
Pied de mât

Message par CIOTADEN »

faut pas le prendre comme ça LLB, on s'est bien amusé qd même non, tu serais pas resté si longtemps sinon. Une bonne discussion a baton rompu ca fait du bien

Merde pour une fois que j'avais qq heures a tuer sur le forum J'espère j'ai pas faché notre LLB:?
seis
Embraque

Message par seis »

CIOTADEN a écrit :faut pas le prendre comme ça LLB, on s'est bien amusé qd même non, tu serais pas resté si longtemps sinon. Une bonne discussion a baton rompu ca fait du bien

Merde pour une fois que j'avais qq heures a tuer sur le forum J'espère j'ai pas faché notre LLB:?
Pas te preocuper.
Je pense que a été quand j'ai dit ce qu'on va dire sur cette Coupe: le Truste pas capable de trouver un bateau Defender selon Deed.
Il a realisè... :)
jean33
Defender

Message par jean33 »

seis a écrit :
Pas te preocuper.
Je pense que a été quand j'ai dit ce qu'on va dire sur cette Coupe: le Truste pas capable de trouver un bateau Defender selon Deed.
????? :shock: :shock:

moi qui avait déja du mal avec le gloupssien.....

:roll: :roll:
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

jean33 a écrit :
seis a écrit :
Pas te preocuper.
????? :shock: :shock:

moi qui avait déja du mal avec le gloupssien.....

:roll: :roll:
:lol: :lol: :lol: Tu ne viens pas assez souvent toi ! A part certaines histoires de poule :evil: on finit par s'habituer à faire tourner le TraduSeis, tu sais !
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

seis a écrit :
CIOTADEN a écrit :faut pas le prendre comme ça LLB, on s'est bien amusé qd même non, tu serais pas resté si longtemps sinon. Une bonne discussion a baton rompu ca fait du bien

Pas te preocuper.

Oh non tu n est pas le messager de la verite, ni le messie et tu ne sais pas tout

C est ton un avis et les avis............voir dessous :D :D :D
Image
seis
Embraque

Message par seis »

leloublan a écrit :
seis a écrit :

Pas te preocuper.

Oh non tu n est pas le messager de la verite, ni le messie et tu ne sais pas tout

C est ton un avis et les avis............voir dessous :D :D :D
Ciotaden,tu peuves voir que c'est pas trop difficile d'arriver à traduir avec le Traduseis... Même LLB est arrivé à le comprendre!!! ;)

Et oui, je confirme que j'ai aussi un trou là. Ça peut sembler étrange dans cet cas, mais oui, j'en ai un.

EDIT: aprés avoir pensé un peu, cet idée du messie commence à me plaire! Je vais développer... :) Si ça arrive, même on peut faire quelque chose avec la question du trou!!!
Soyez en contact... (pas du trou, evidémment! Ici, il faut mésurer le paroles! C'est pas facil, le Traduseis ne fonctionne pas bien avec les nuances!)
Verrouillé

Revenir à « En route vers la 33e »