Le conflit entre Oracle et Alinghi
-
- Soutier
- Tampico
- Grand-Voile
Moyen Orient
Ouais, mais si c'etait pour avoir des tas de groupes internationaux, il y avait aussi Beyrouth!lery a écrit :Alinghi continue la provoc... Regardez quelles sont les deux dernières sociétés (présentent aux Emirats) qui sont citées dans le communiqué
On ne pourra pas dire qu'ils ne tiennent pas compte des intérêts commerciaux de leur pote Larry et de ses sponsors...
- Tampico
- Grand-Voile
Ras Al Khaimah
C'est ici :

Et ressemble à ça :

Et une video.
J'ai des doutes en ce qui concerne la végétation, ou alors les arbres sont en plastique....
Comment va réagir CCYG ?

Et ressemble à ça :

Et une video.
J'ai des doutes en ce qui concerne la végétation, ou alors les arbres sont en plastique....
Comment va réagir CCYG ?
Dernière modification par Tampico le 05 août 2009 23:00, modifié 4 fois.
- Tampico
- Grand-Voile
L'Arabie Heureuse
Ils ne vont pas régater dans le lagon tout de même! Je te rappelle que la première régate est un AR de 20 milles, et la deuxième un parcours triangulaire de 35 milles...gloups a écrit :Surement vent faible et pas de vague.. comem l'ile est dans un lagon ca veux tout dire.... bref un lac en eau sale...
- rafat
- Performer
- jean33
- Defender
Re: L'Arabie Heureuse
et ils sont pas partis pour un arrangement à l'amiableTampico a écrit :Ils ne vont pas régater dans le lagon tout de même! Je te rappelle que la première régate est un AR de 20 milles, et la deuxième un parcours triangulaire de 35 milles...gloups a écrit :Surement vent faible et pas de vague.. comem l'ile est dans un lagon ca veux tout dire.... bref un lac en eau sale...
- Tampico
- Grand-Voile
Arabie Heureuse
En tout cas c'est très classe ce coin-la...
- Tampico
- Grand-Voile
Arabie Heureuse
Après moultes recherches j'ai enfin trouvé la marina de Al Jazīrah al Ḩamrā qui servira de base , enfin tant que JK ne changera pas tout...
-
- Performer
- jean33
- Defender
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
petit resume rapide de Lebras sur
son blog de V&V
son blog de V&V
- jean33
- Defender
donc confirmation de brise thermique
PS par rapport à ce que dit lebras al jazirah c'est pas dubai,c'est pas le même émirat, donc par rapport à un certain nombre de supputations il n'est pas sur que ce choix découle de contrat passé avec dubai (je crois même que les relations entre les deux émirats ne sont pas au beau fixe)
PS par rapport à ce que dit lebras al jazirah c'est pas dubai,c'est pas le même émirat, donc par rapport à un certain nombre de supputations il n'est pas sur que ce choix découle de contrat passé avec dubai (je crois même que les relations entre les deux émirats ne sont pas au beau fixe)
-
- Barreur
J'ai entendu hier (Eurosport) que GGYC réclamait à propos du choix du lieu.
En fait, ils réservent leur réponse sans refuser ni accepter...

En fait, ils réservent leur réponse sans refuser ni accepter...

A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
- Tampico
- Grand-Voile
Bureau des Poids et Mesures
Alinghi a fait paraitre les règles de mesure des concurrents.
Par contre la déclaration du Vice-Président de SNG est particulièrement maladroite ou insultante :
Par contre la déclaration du Vice-Président de SNG est particulièrement maladroite ou insultante :
Ce qui laisse entendre que "USA" ne serait pas conforme...L'objectif est de vérifier la longueur à la flottaison des deux bateaux et de confirmer que celui du GGYC soit conforme aux dimensions indiquées dans leur avis de défi." a déclaré le Vice-Président de la SNG, Fred Meyer.