jean33 a écrit :finalement on sait aujourdhui que llb peint en deux couches
Et pourtant dans un combat à mort le rouleau ne passe une fois !
Car si je comprends bien où veut en venir notre loup des montagnes qui doit bien connaître le problème ! C'est... vaincre ou mourir ! Avec, en guise de gladiateurs, deux césars dans l'arène ! Ouah ! C'est vrai que ça en jette !
PS. Pas confondre aiguière avec cuillère ou écuyère ou...
leloublan a écrit :Tu crois qu ils vont aller boire le the apres la 33 eme en disant
- c etait une fucking belle regatte?
Qui crois qu il y auras Alinghi et Oracle dans la 34 eme ????????
C'est une question que je ne m'étais pas posée jusqu'à maintenant et je voulais vraiment dire que tu avais ouvert ce nouvel éclairage avec ton "combat de gladiateur".
Maintenant... si je me la pose je pense qu'Ellisson pourrait être bien plus résistant que Bertarelli à l'échec. Entre autre parce qu'il n'a pas encore gagné. Mais pas que.
dire ce que représentera plus tard une course avant même qu'elle ait lieu me semble hasardeux
dire que les deux impétrants se haissent, en revanche , c'est fiable. mais bon c'est cela qui fait les grands duels.
Par certains cotés LLB me semble quelque peu bisounours (ce qui au premier abord étonne franchement)
PS : c'est sur que Ellison l'échec dans la cup il est entrainé
tes échelles de valeur "la précédente fut un combat prestigieux et sportif"
si tu veux le top du combat sportif t'as les JO. Si par prestigieux tu entends qui restera dans les mémoires la prochaine édition avec l'affrontement de deux monstres risque de plus rester dans les mémoires que la précédentes
quand on parle de la cup avec des trémolos on pense reliance, shamrock et classe J des monstres démesurés mais qui ont donnés des combats (sauf 34) par x à 0
parler d'éthique et de valeurs humaines dans la cup c'est parler de gandh à des boxeurs proi
C'est clair que l'image des 2 montsres restera dans les mémoires, mais l'écart d'une seconde sur le dernier match de l'AC restera aussi dans les mémoires je pense.
R :raf:
J ai cru que les partisans des traineurs de plombs citait la derniere coupe comme une reference sportive vu que les bateaux etaient tres proche en vitesse Au moins pour les 4 meilleurs
Me serais je trompe?????????
Et je ne sais toujours pas ce que veux dire bisounours???????
explication svp merci
dans le milieu de la voile professionnelle le distingo traineur de polomb/bateau sans lest n'existe pas
il y a des bateaux, des contrats plus ou moins intéressants pour naviguer dessus un point c'est tout
pour ce qui est de la coupe précédente la proximité de vitesse des bateaux en a fait une compétition indécise
expérience que visiblement le défender ne souhaite pas revivre
pour ce qui est des bisounours demande à tes enfants (ou petits enfants ?)