Le conflit entre Oracle et Alinghi
- Tampico
- Grand-Voile
Pourparlers en cours
Ils se parlent, mais en privé...
- Tampico
- Grand-Voile
Re: Et la suite?
Helmina a écrit :Tampico a écrit :Ca doit phosphorer dur du coté de GGYC : aucune déclaration depuis le 2 avril. Ils doivent peser chaque mot de leur proposition!

Désolé en ce moment je suis un peu surchargé : Le Caire, Istambul, Tananarive...

- leloublan
- Barreur
Re: Pourparlers en cours
Ca veux dire que c est des vraies negociationsTampico a écrit :Ils se parlent, mais en privé...
Quand tu fixes des des objectifs inateingnables avant c est pour le show

- Hel
- Hall Of Fame
On savait bien de toute façon qu'il y en avait un bon paquet de "bidon"... Pour ceux qui lisent l'espagnol "Peter Fish" avait posté fin mars une note incendiaire sur ce cirque de clowns (en visant accessoirement les grecs, représentés par Orphanidis)... ¿Challengers?, no, tontos, tontos, tontos Même s'il est toujours très rentre dedans, c'était tout de même assez juste ce qu'il disait !leloublan a écrit :Combien resteras t il de challengers en juin 2010????
sachant que la somme payee par Valence est indexee..........
- Hel
- Hall Of Fame
Re: Pourparlers en cours
Ils ont intérêt à s'entendre d'une façon ou d'une autre parce qu'ils se sont fait salement taper sur les doigts par le maître (de la Cour) qui leur a dit : allez, c'est réglé les copains, oust dehors, je ne veux plus vous voir, allez jouer !!!leloublan a écrit :Ca veux dire que c est des vraies negociationsTampico a écrit :Ils se parlent, mais en privé...
Quand tu fixes des des objectifs inateingnables avant c est pour le show
Il y a un point qui pourrait peser. S'il y a DoG match, ça va repousser la prochaine multi très près des JO et mettre certains membres de team (dont d'importants) en difficulté...
- Hel
- Hall Of Fame
Dam a écrit :Un DOG match, c'est le premier à 2 victoires?Helmina a écrit :2 -0 en DoG match !
Vont pas servir beaucoup les zilla...

La prochaine fois on te coupe une oreille !!!!All such races shall be on ocean courses, free from headlands, as follows: The first race, twenty nautical miles to windward and return; the second race an equilateral triangular race of thirty-nine nautical miles, the first side of which shall be a beat to windward; the third race (if necessary) twenty nautical miles to windward and return; and one week day shall intervene between the conclusion of one race and the starting of the next race.
- PAC
- Grand-Voile
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Remarque dans les premier temps de la cup, les super bateaux de sir Lipton ou de des Comodore americain, n'etait pas beaucoup utilise plus.. meme un a fondu apres la course car il ete en alu...PAC a écrit :Salut les aminches
Une petite remarque perso au passage : je trouve cela pitoyable.
Tous coupables d'avoir massacré cette belle et ancienne compétition.
Construire des Zilla pour les utiliser trois courses au max c'est grotesque.
Rassurez moi ce sont des exemplaires uniques au moins ?
Pas grande diff avec les Zilla...

- Dam
- Armchair Tactician
Je parie au contraire que cet affrontement de la démesure, avec tellement d'enjeux de personnes, va être passionnant à suivre et que le mythe autour de la Coupe n'en sera que renforcé.PAC a écrit :Tous coupables d'avoir massacré cette belle et ancienne compétition.
- Dam
- Armchair Tactician
En 88 il n'y avait donc eu que 2 manches?All such races shall be on ocean courses, free from headlands, as follows: The first race, twenty nautical miles to windward and return; the second race an equilateral triangular race of thirty-nine nautical miles, the first side of which shall be a beat to windward; the third race (if necessary) twenty nautical miles to windward and return; and one week day shall intervene between the conclusion of one race and the starting of the next race.
- Dam
- Armchair Tactician
Ah ben oui.
Je viens de trouver cet article qui est très intéressant:
http://www.americascup.com/fr/acclopaed ... ntent=5171
- Hel
- Hall Of Fame
Toujours une oreille en sursis. Un bon point pour avoir cherché TOI-MEME tes informations mais annulé pour ne pas avoir cru les petits camarades sur parole (comme si c'était l'habitude de d'écrire des c...ries iciDam a écrit :Ah ben oui.

- Hel
- Hall Of Fame
Pas tout à fait d'ac ! Et comme je viens de lire un commentaire chez Tribormat qui exprime très bien dans quel sens je ne suis pas d'ac, je me permets de le glisser iciPAC a écrit :Salut les aminches
Voir Le commentaire d'Hugues
PS. Ah tiens ! Tu donnes dans la même signature que PdS ?!...
-
- Performer
- jean33
- Defender
houlà mais tu as loupé l'essence même de la cupPAC a écrit :Salut les aminches
construire des bateaux démesurés pour une seule épreuve c'est précisément celà l'ame de la cup, c'est cette démesure, la plupart des bateaux qui ont fait son histoire (américa en tête) n'ont été concu que pour cette épreuve, et leur éventuelle activité ultérieure n'a été qu'accessoire (voire inexistante) dans l'esprit de leur concepteur.
PS : qu'ont fait les AAC aprés la cup ?
au mieux sparring partner
PS 2 : à san diego les italiens ont fait cinq bateaux pour qu'un seul soit réellement en course
- leloublan
- Barreur
-On exactement dans la tradition de la CoupePAC a écrit :Salut les aminches
-les Zilla seront plus durables que certains classe J pour autant qu on veuille en faire quelques choses apres la Coupe
-le minimum que l on puisse demander aux super riches ,c est de claquer leur pognon ca fait bosser et rever des passionnes
-si tu avais 100 000 euros de fortune hesiterait tu as te payer un cafe(Dogzilla)??????c est l ordre de grandeur pour Larry..........

-
- Challenger of Record
Vous avez vu le blog de tribormat ?
Les juges de la cour d'appel auraient décidé que le DOG Match devait se courir debut février "à Valence ou ailleurs", hors à cette periode de l'année le Deed Of Gift dit que le match doit se faire dans l'hemisphère sud.
Autrement dit la cour supreme se met à contredire le texte qu'elle est sensée faire respecter !
Apparemment ça ouvre la porte à un nouveau litige, c'est à croire que les juges ont envie qu'on continue à s'interesser à eux !
Les juges de la cour d'appel auraient décidé que le DOG Match devait se courir debut février "à Valence ou ailleurs", hors à cette periode de l'année le Deed Of Gift dit que le match doit se faire dans l'hemisphère sud.
Autrement dit la cour supreme se met à contredire le texte qu'elle est sensée faire respecter !

Apparemment ça ouvre la porte à un nouveau litige, c'est à croire que les juges ont envie qu'on continue à s'interesser à eux !