Là, tu vas à l'encontre de ton but. Dire que le TRES GRAND ADMINISTROMODORGANISATEURDEPRONOS ne saurait pas faire la différence entre un écran d'ordi et une glace ne me semble pas très flatteur et même plutôt dévalorisant.Helmina a écrit :... il ne pourra plus se regarder dans une glace.
Hé, c'est fait exprès ! L'idée c'est juste d'oser manifester ce que beaucoup de gens pensent tout bas, mais qu'on ne lira sans doute qu'un peu plus tard. Ce foutu VG, au lieu d'être la fantastique régate du siècle annoncée, a en réalité été (sauf au début) très ennuyeux et tout à fait raté (en terme de régate planétaire) ! Pour le reste chacun décrypte bien comme il veut ! Pour moi ce n'est pas un bon tour et je ne me lançerais certainement pas dans des explications aussi simplistes que les tiennes (va dire à Josse ou a Le Cam, par exemple qu'ils n'ont pas su gérer les limites !), m'enfin, c'est comme tu veux...pain de sucre a écrit :Tu mélanges tout Helmina.
Desj' a dit plusieurs fois qu'en solo ils étaient très loin de mener le bateau à 100% et que donc il était impossible de le mener au delà de ses capacités.pain de sucre a écrit :Ce chiffre montre que les bateaux ne sont pas en cause mais que les (certains) marins ont sans doute trop tirré dessus
On en a déjà parlé, mais ce raccourci me semble vraiment trop "dangereux".pain de sucre a écrit :ou étaient mal préparés...
Je ne veux pas pinailler, mais le champion de la mauvaise fois c'est sencé être moi...jean33 a écrit :les baleines growlers et autres n'ont eu personne...
les coubertinistes sont sur des bateaux d'ancienne génération où tout ce qui devait casser a déjà cassé. Enfin, c'est une tentative d'explication, elle vaut ce qu'elle vaut
pffff.... faut pas empiéter sur tes prérogatives....pain de sucre a écrit :Je ne veux pas pinailler, mais le champion de la mauvaise fois c'est sencé être moi...jean33 a écrit :les baleines growlers et autres n'ont eu personne...
les coubertinistes sont sur des bateaux d'ancienne génération où tout ce qui devait casser a déjà cassé. Enfin, c'est une tentative d'explication, elle vaut ce qu'elle vaut![]()
Tu sais Helmina, être capable d'accepter la défaite c'est aussi grandir un peu.Helmina a écrit :Franchement les résultats ici, on s'en tape ! Et ça aurait une toute autre classe de se servir de l'évènement pour nous grandir un peu !
Je suppose que tu veux parler de la défaite du concours de prono qui vu les circonstances a tourné en eau de boudin (puisque pour ma part, je dis bien que le classement je m'en tape, alors, devant, derrière, à la queue-neu-neu si tu veux, j'accepte bien tout ce qu'on veut !) ? Donc comment mieux accepter la défaite et la transcender qu'en la transformant en œuvre utile ?... Mais je perçois bien qu'il y en a qui, espérant peut-être surnager tels les yeux dans le bouillon, veulent absolument leur rang dans ce fond de flotte croupie ! Je ne comprends pas trop pourquoi, mais je m'en fiche, moi ! Il y aura une ou deux auréoles de boudin premier, quelques cercles de boudin deuxième et un paquet de gouttes de boudin troisième, etc… ou dans le genre j'imagine… Youpi ! Quelle (dé)fête !Gros a écrit :Tu sais Helmina, être capable d'accepter la défaite c'est aussi grandir un peu.Helmina a écrit :Franchement les résultats ici, on s'en tape ! Et ça aurait une toute autre classe de se servir de l'évènement pour nous grandir un peu !