Sur le Blog de PYL certain parle du safran de desj et qu'il aurait pu finir comme dick.. On en sera plus a l'arriver.. Mais contrairement a bilou qui communique Desj a joué l'intox...
Mais c'est un grand.
Sur le Blog de PYL certain parle du safran de desj et qu'il aurait pu finir comme dick.. On en sera plus a l'arriver.. Mais contrairement a bilou qui communique Desj a joué l'intox...
Mais c'est un grand.
Non, il a dit quasiment la même chose en vacation très vite ! Je pense qu'il s'est bien fait coucher, qu'il a abimé son système de fixation de safran tribord et qu'il a failli démater. C'est peut-être là qui a ratiboisé son fleet aussi ? On voit très nettement sur les photos du Cap Horn qu'il manque la pièce qui normalement descend avec le tube et vient s'insérer dans le tableau arrière babord, la réparation de la base du bout dehors au pied de l'étai et les chandeliers babord nazes. Ajouté à ça, qu'il dit lui même que c'est la façon dont Josse a dû abandonner qui l'a le plus fait flipper. Sans doute ça lui a rappelé quelque chose ! Aussi ce n'est pas parce que c'est Desj que c'est plus "grand" que ce qu'à fait Bilou par exemple !
Dernière modification par Hel le 22 janv. 2009 12:13, modifié 1 fois.
Mais c'est un grand.
Non, il a dit quasiment la même chose en vacation très vite ! Je pense qu'il s'est bien fait coucher, qu'il a abimé son système de fixation de safran tribord et qu'il a failli démater. C'est peut-être là qui a ratiboisé son fleet aussi ? On voit très nettement sur les photos du Cap Horn qu'il manque la pièce qui normalement descend avec le tube et vient s'insérer dans le tableau arrière babord, la réparation de la base du bout dehors au pied de l'étai et les chandeliers babord nazes. Ajouté à ça, qu'il dit lui même que c'est la façon dont Josse a dû abandonner qui l'a le plus fait flipper. Sans doute ça lui a rapelé quelque chose ! Aussi ce n'est pas parce que c'est Desj que c'est plus "grand" que ce qu'à fait Bilou par exemple !
non mais Desj n'a pas perdu de temps et est devant...
Helmina a écrit :Je pense qu'il s'est bien fait coucher, qu'il a abimé son système de fixation de safran tribord et qu'il a failli démater. C'est peut-être là qui a ratiboisé son fleet aussi ?
Helmina a écrit :Je pense qu'il s'est bien fait coucher, qu'il a abimé son système de fixation de safran tribord et qu'il a failli démater. C'est peut-être là qui a ratiboisé son fleet aussi ?
Ca c'est pas de l'analyse de pé..!
C'est quoi du "pé" ?! C'est pas bien ce que j'ai dit ? Bon ben tant pis, je retire alors... m'est égal... Ca n'a peut-être effectivement rien à voir. Chez Pyl ils sont en train d'envisager qu'il soit passé par dessus bord !...
En fait je n'en sais rien si c'est bien ou pas ce que tu as dit, mais tes déductions/suppositions sont tellement poussées que je dis que c'est pas de l'analyse de pédé...
Dam a écrit :En fait je n'en sais rien si c'est bien ou pas ce que tu as dit, mais tes déductions/suppositions sont tellement poussées que je dis que c'est pas de l'analyse de pédé...
Voila, voila...
Mais forcement c'est pas des analyses de PD puis que ces des analyses d'Helmina... voir meme
si ca avait ete une analyse de PD on aurait eu ca en bas
Bon enfin... c'est tout de même hmhmh cet histoire de pet. Vous ne pouriez pas trouver un autre vocabulaire pour exprimer votre admiration ?!!
PS. C'est tout à fait moi en train de potasser mes dossiers avant de poster ! Ce qui ne m'empêche pas d'écrire aussi des c...ries (classons l'affaire tout de suite qu'on n'en parle plus !) SAUF le machin rouge sous le bureau, moi je suis plutôt
PPS. Je ne la connaissais pas celle de la fille de la glace qui tire la langue par derrière !!! Me fait bien rigoler !