Challenge International Forum CIE - VG 08 PRONOS AUX MARQUES
- Tiketitan
- Barreur
- Dam
- Armchair Tactician
-
- Barreur
Mise à jour itou.Gros a écrit :BT
PAPREC
FONCIA
GITANA
VEOLIA
YENADES qui manquent pas d'air! Introduire un british dans le quinté de tête!
PROTEST !
PAPREC
FONCIA
ECOVER
VEOLIA
BT
Finalement, l'anglais fait parler la poudre, son expérience porte ses fruits.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
- Hel
- Hall Of Fame
Justement, Yves sait donc bien que j'étais en train de poster à l'heure ! Et c'est toi qui parlait de Fair Play ?! De toute façon, en tant qu'âme suicidaire, j'assume d'avoir flirté avec les limites, mais je n'ai également rien à perdre à rentrer dans le premier qui osera me coller un DNS/Q et à me battre jusqu'à la mort.PAC a écrit :Réclamation immédiate sur l'heure du Post d'HELMINA
A 12H03 la ligne était fermée et en plus Yves rodait dans les parages.

- PAC
- Grand-Voile
Ce début d'aveux pourrait être versé au dossierHelmina a écrit : j'assume d'avoir flirté avec les limites
Sans parler des menaces suite à une éventuelle sanction que tu envisages deja toute seule.Helmina a écrit : mais je n'ai également rien à perdre à rentrer dans le premier qui osera me coller un DNS/Q et à me battre jusqu'à la mort.
-
- Challenger of Record
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Faux cul Yoyo tout ca parce que tu veux prendre la place d'helmina au tribunal...Yoyo a écrit :C'est l'heure du serveur qui fait foi, à vous de gérer votre décalage perso.
Prémédité ou pas prémédité, ce n'est pas le problème.
Et puis c'est pas pour en rajouter mais je considère qu'un membre de jury doit être exemplaire dans le respect des règles dont il est sensé etre le garant.