Génial Je dis à Helmina que ça marche sur Mozilla et cet après-midi, plus rien. Sur IE, on charge l'image de l'"ancien son" mais pas d'affichage du player. :sml15)
Génial Je dis à Helmina que ça marche sur Mozilla et cet après-midi, plus rien. Sur IE, on charge l'image de l'"ancien son" mais pas d'affichage du player. :sml15)
Ah tu vois ce que c'est maintenant d'avoir l'image et pas "l'ancien son" ! C'est frustrant hein ! Mais comme quoi, si leur truc marchait mieux le mien pourait peut-être marcher aussi ! J'avais fait un petit commentaire au troquet pour dire que même avec le 10 cylindres en V, ça le faisait pas. Il faudrait que je me remette Mozilla (que je n'avais plus, je ne sais plus trop pourquoi). Mais si même avec ça ça ne marche pas !!!
Bien meilleure voix. A l'air beaucoup plus en forme.
Les journalistes lui demandent ce qui s'est réellement passé. (Donc... il y a bien un questionnement à son sujet.)
Au sujet du scotchage, une évocation que sa requête n'avait pas été prise en compte (?) en ce qui concerne le fichier sous le vent des îles, et qu'il n'a vu qu'après qu'il aurait fallu prendre 20 milles de pied de pilote de plus...
Je pense qu'une requête est une demande d'analyse d'une route par le logiciel, non?
Par contre je n'ai absolument aucun problème de lecture des anciens sons, comment faites vous?
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
Gros a écrit :Par contre je n'ai absolument aucun problème de lecture des anciens sons, comment faites vous?
Ca y est ça remarche sur IE maintenant après un scan complet avec élimination radicale (merci les enfants ). Apparement y a un petit pbm sur la mise à jour de flashplayer.
Il est dit que le Cap Vert pourrait redistribuer les cartes, c'est mieux de passer de nuit ou de jour ?
En attendant, Jean Le Cam a repris la tête de la course que pour se retrouver au milieu des cailloux. Il est obligé d'abandonner la route directe et Peyron en profite pour se replacer. Josse a tellement hésité qu'il est obligé de contourner les dernières îles.
Les trois en tête risquent de se retrouver dans la pétole d'ici 24h, qui pronostique que le deuxième groupe va raccrocher le wagon? (moi, je ne pronostique rien, on va m'accuser d'être un tricheur à la langue de vipère...)
La trajectoire de Josse est effectivement bizarre, il a dû naviguer un moment plein vent arrière pour parer les iles ce qui a pas dû être facile (mais pourquoi n'avoir pas empanné et gardé un vrai VMG?), en revanche Le Cam c'est plutôt propre je trouve.
Dam a écrit :La trajectoire de Josse est effectivement bizarre, il a dû naviguer un moment plein vent arrière pour parer les iles ce qui a pas dû être facile (mais pourquoi n'avoir pas empanné et gardé un vrai VMG?), en revanche Le Cam c'est plutôt propre je trouve.
Il (Josse) a sans doute voulu rester un peu plus à l'est pour bénéficier des accélérations prévues pour la nuit. Après... ben faut faire avec !
Pour la prochaine nuit, un renforcement de l'alizé prévu à l'ouest... + un pot à attraper assez à l'ouest (dépend des jours, des fichiers et des anayses !). Ce qui fait que c'est plutôt la trajectoire de Le Cam qui pose question. Il avait l'air pourtant assez guilleret à la vacation.
A suivre cette route mais c'est sur Josse n'a pas ete le plus fin sur se zizag.
JE regarder les 2 filles... Aviva qui etait bien placer il y a qq jour c'est fait mechament distancer meme par des vieux bateau.
Par contre, Davies avec son vieux Roxy tient la route et n'est pas si mal.. Elle est juste derriere les bateau neufs ... Chapeau.
Tout à fait, le décalage dans l'Est risque de devenir un problème.
J'ai l'impression que Josse va payer son passage trop près des Iles par une petite dévente...
La Baule, Pôle d'excellence, va se trouver conforté.
Aller Franz! Tu vas le gagner ce concours!
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
SAFRAN est aussi très décevant. Il était considéré comme un des bateau les plus rapide...
en revanche Brit Air qui n'était que Outsider fait une belle course...
je suis également surpris par Akena qui est dans le coup (vieux bateau) ainsi que Temenos qui est bien revenu malgrès son retour aux sables...
Si Mich veut revenir sur la flotte, c'est maintenant,
les premiers vont réduire le rythme et à l'arrière vu où il est placé il devrait toucher plus de vent
pain de sucre a écrit :SAFRAN est aussi très décevant. Il était considéré comme un des bateau les plus rapide...
C'est pas la rapidité du bateau qui est en cause à mon avis, Guillemot a eu des problèmes dont on n'aura connaissance peut être qu'à la fin de la course.
Je me demande si il n'a pas mis à profit son passage dans le dévent des iles (Canaries je crois) pour réparer qqch, car depuis qu'il est reparti il a cessé de perdre du terrain sur la flotte alors qu'il en perdait même avant de se trouver scotcher dansd la pétole.
Pindar reprend du poil de la bete tout comme Safran qui carbure bien... En effet la molle est peu etre du aussi a une reparation intox...
En tout cas les 2 premier nous pourvre qu'ils savent tricote et il font honeur a leur reputation.. Josse lui prouve une fois de plus tout son potentiel et qu'il sait faire avancer un bateau.. Il lui manque peut etre encore l'experience des 2 vieux mais pour le reste Josse prouve qu'avaec un bateau neuf il faut compter sur lui.
Riou et Brit Air on vraiment du mal a se decoller comme quoi les 2 bateau sont assez identique.. !!!!!
Et cahapeau a desj qui continue a ratraper les wagon...Si le pot au noir se ferme un peu violament, il aura rejoie les 10 avant l'indien.