Figaro

Embruns, albatros et grands horizons
Répondre
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

gloups a écrit :
Yoyo a écrit :Ces nouveaux figaro sont sans doute également beaucoup plus sécurisés et mieux adaptés que leurs "ancètres" pour ce type de conditions
Oui mais quand meme, c'est sur lorsque tu voie un figaro 1 a coté tu a peur.; Mais meme la un Fig2 c'est qu'en meme flippant les truc qui fond avec, toi ca fait longtemps que tu aurais mit a la cap...
Bien entendu, c'est bien pour ça que j'ai dit "également".
TNZ
Comité de Course

Message par TNZ »

Dam a écrit :Y'a quand même du boulot pour la médiatisation de la voile.
Lu sur lequipe.fr:

Filant à la vitesse de 35 noeuds, les premiers sont attendus mardi matin aux Sables-d-Olonne, profitant d'une mer déchaînée
==> :shock: C'est une blague ?
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Goldeneye
Comité de Course

Message par Goldeneye »

Venant d'un site de "référence pour le sport" :roll: :lol: cela montre bien le travail qu'il reste à faire. De toute façon pas grand monde ne sait à quoi correspond 1 noeud comme vitesse. :twisted:
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

TNZ a écrit :==> :shock: C'est une blague ?
Non, de l'ignorance.

Je sais bien que ça n'a jamais gêné un journaliste de parler d'un sujet qu'il ne connaît pas, mais quand-même...
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Pff, ce genre de communiqué est rédigé en 10 secondes chrono, d'apres moi c'est plus du travail baclé que de l'ignorance.
jean33
Defender

Message par jean33 »

ben pour en avoir connu des journalistes je peux te confirmer qu'ils sont dans l'ignorance la plus totale :evil:

PS pour l'équipe il y a trois sports importants le foot (c'est plus un sport c'est une religion) la voiture, et le vélo (propriétaire du tour) aprés c'est du remplissage de colonnes pour satisfaire quelques originaux et néamoins acheteurs

ce qui quelque part rejoins les propos de dam sur un autre fil pour eux la voile c'est un truc illisible et incompréhensible
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Allez, on rafraichit les topics un peu ! Transat AG2R
Prologue cet après-midi.

Des pronos, des préférences ?
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Y'en a deux qui ont interet à arriver avec un visage pas trop rouge sinon ça va faire désordre. :lol:
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

Yoyo a écrit :Y'en a deux qui ont interet à arriver avec un visage pas trop rouge sinon ça va faire désordre. :lol:
Pourquoi Poupon luc n'est pas avec Arthaud cette année..
Dites le Riou avec de Broc c'est le frère de l'autre...
de toute facon si c'est pas son frère c'est son cousin.. ( de toute façon au pays bigouden tout le monde est cousin de tout le monde)
:)
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

gloups a écrit :( de toute façon au pays bigouden tout le monde est cousin de tout le monde)
Fais gaffe Gloups, en ce moment accuser les autres de consanguinité ça mène à la dissolution!
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

Dam a écrit :
gloups a écrit :( de toute façon au pays bigouden tout le monde est cousin de tout le monde)
Fais gaffe Gloups, en ce moment accuser les autres de consanguinité ça mène à la dissolution!
:lol: :lol: :lol:
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

gloups a écrit :
Yoyo a écrit :Y'en a deux qui ont interet à arriver avec un visage pas trop rouge sinon ça va faire désordre. :lol:
Bin moi je pensais plutot à ceux qui defendent les couleurs d'une marque de crème hydratante pour le visage, mais bon :roll:

C'est quand même cocasse pour cette marque de sponsoriser un sport ou les mecs ont toutes les chances d'arriver avec une tronche de déterré. :lol:
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Ah je vois que les préférences sont à la gaudriole ! Y a déjà de quoi faire là une sacrée banderole ! Et ben moi je trouve ça très joli "Nivea" comme nom pour un bateau ! Nivea, Areva... ça sonne joliment bien ces noms-là ! Bien mieux que "Bankpop" ou "Paiairbé" par exemple !

PS Vous avez oublié Elodie dans la "fratrie" ! Mais ça :roll: ça m'étonne pas !
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

Yoyo a écrit :
gloups a écrit :
Bin moi je pensais plutot à ceux qui defendent les couleurs d'une marque de crème hydratante pour le visage, mais bon :roll:

C'est quand même cocasse pour cette marque de sponsoriser un sport ou les mecs ont toutes les chances d'arriver avec une tronche de déterré. :lol:
Remarqeu Nivea ca va bien avec la perche remarque, ca la rend glissante ....
Ok je :arrow:
:lol:
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

gloups a écrit :Remarqeu Nivea ca va bien avec la perche remarque, ca la rend glissante ....
Ok je :arrow:
:lol:
J'ose pas imaginer ce que ça t'inspire cette image de perche lubrifiée... :roll:
pain de sucre
Performer

Message par pain de sucre »

Pour une fois Gloups s'est appliqué. Il n'y a pas trop de fautes d'orthographe ou de frappe.
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Ah mais Nivea fait aussi du talc ! En principe ça devrait empêcher de déraper sur le clavier ! Ailleurs :roll: c'est une autre histoire !!!
pain de sucre
Performer

Message par pain de sucre »

Il a peut être confondu talc et tacte :wink:
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

Helmina a écrit : Ailleurs :roll: c'est une autre histoire !!!
:? :roll:
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Alors... justement le dérapage vers le sud-ouest de Nivea est-il contrôlé alors que Maurel se demande bien ce qu'il fiche là-bas parce que ça va refuser ???
Répondre

Revenir à « Course au large »