Bien entendu, c'est bien pour ça que j'ai dit "également".gloups a écrit :Oui mais quand meme, c'est sur lorsque tu voie un figaro 1 a coté tu a peur.; Mais meme la un Fig2 c'est qu'en meme flippant les truc qui fond avec, toi ca fait longtemps que tu aurais mit a la cap...Yoyo a écrit :Ces nouveaux figaro sont sans doute également beaucoup plus sécurisés et mieux adaptés que leurs "ancètres" pour ce type de conditions
Figaro
-
- Challenger of Record
- TNZ
- Comité de Course
==>Dam a écrit :Y'a quand même du boulot pour la médiatisation de la voile.
Lu sur lequipe.fr:
Filant à la vitesse de 35 noeuds, les premiers sont attendus mardi matin aux Sables-d-Olonne, profitant d'une mer déchaînée

Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- jean33
- Defender
ben pour en avoir connu des journalistes je peux te confirmer qu'ils sont dans l'ignorance la plus totale 
PS pour l'équipe il y a trois sports importants le foot (c'est plus un sport c'est une religion) la voiture, et le vélo (propriétaire du tour) aprés c'est du remplissage de colonnes pour satisfaire quelques originaux et néamoins acheteurs
ce qui quelque part rejoins les propos de dam sur un autre fil pour eux la voile c'est un truc illisible et incompréhensible

PS pour l'équipe il y a trois sports importants le foot (c'est plus un sport c'est une religion) la voiture, et le vélo (propriétaire du tour) aprés c'est du remplissage de colonnes pour satisfaire quelques originaux et néamoins acheteurs
ce qui quelque part rejoins les propos de dam sur un autre fil pour eux la voile c'est un truc illisible et incompréhensible
- Hel
- Hall Of Fame
Allez, on rafraichit les topics un peu ! Transat AG2R
Prologue cet après-midi.
Des pronos, des préférences ?
Prologue cet après-midi.
Des pronos, des préférences ?
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Pourquoi Poupon luc n'est pas avec Arthaud cette année..Yoyo a écrit :Y'en a deux qui ont interet à arriver avec un visage pas trop rouge sinon ça va faire désordre.
Dites le Riou avec de Broc c'est le frère de l'autre...
de toute facon si c'est pas son frère c'est son cousin.. ( de toute façon au pays bigouden tout le monde est cousin de tout le monde)

- gloups
- Stratifieur/Ponceur
-
- Challenger of Record
Bin moi je pensais plutot à ceux qui defendent les couleurs d'une marque de crème hydratante pour le visage, mais bongloups a écrit :Pourquoi Poupon luc n'est pas avec Arthaud cette année..Yoyo a écrit :Y'en a deux qui ont interet à arriver avec un visage pas trop rouge sinon ça va faire désordre.

C'est quand même cocasse pour cette marque de sponsoriser un sport ou les mecs ont toutes les chances d'arriver avec une tronche de déterré.

- Hel
- Hall Of Fame
Ah je vois que les préférences sont à la gaudriole ! Y a déjà de quoi faire là une sacrée banderole ! Et ben moi je trouve ça très joli "Nivea" comme nom pour un bateau ! Nivea, Areva... ça sonne joliment bien ces noms-là ! Bien mieux que "Bankpop" ou "Paiairbé" par exemple !
PS Vous avez oublié Elodie dans la "fratrie" ! Mais ça
ça m'étonne pas !
PS Vous avez oublié Elodie dans la "fratrie" ! Mais ça

- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Remarqeu Nivea ca va bien avec la perche remarque, ca la rend glissante ....Yoyo a écrit :Bin moi je pensais plutot à ceux qui defendent les couleurs d'une marque de crème hydratante pour le visage, mais bongloups a écrit :Pourquoi Poupon luc n'est pas avec Arthaud cette année..Yoyo a écrit :Y'en a deux qui ont interet à arriver avec un visage pas trop rouge sinon ça va faire désordre.![]()
C'est quand même cocasse pour cette marque de sponsoriser un sport ou les mecs ont toutes les chances d'arriver avec une tronche de déterré.
Ok je

-
- Performer
-
- Performer