Hé ho on nous la fait pas à nous les forumers

Tout à fait d'accord, ca devait sentir le roussi !Yoyo a écrit :Les experts juridiques d'Alinghi ont sans doute établi que le juge Cahn leur donnerait tort à nouveau et que leur seule chance d'obtenir un report de la date du Match était de saisir la cour d'appel
Cette partie du communiqué est à hurler de rire... fou ! Car non seulement la meilleure, mais la seule, façon d'accélérer la procédure et "de résoudre rapidement l'actuelle incertitude" est tout simplement de... ne pas faire appel ! Ca y a pas à tortiller ! Prétendre l'inverse c'est faire preuve d'une schizophrénie certaine ! Mais rassurons-nous, nous allons au moins encore assister à des démonstrations juridiques de toute beauté ! J'imagine que le but est de forcer la main du juge en rendant automatiquement (? that is the question ?) la précédente application suspensive.leloublan a écrit :J aime bien le coup de la procedure accelerre pour etre sur de naviguer en aout 2009
peut etre qu'ils l'ont fait....Helmina a écrit :Ce qui reste surprenant pour moi dans toute cette histoire, c'est de constater toujours un peu plus comment Alinghi est resté depuis le début le nez dans le guidon de la ligne juridique sans battre plusieurs fers en même temps et nous monter parallèlement un défi multi d'enfer.leloublan a écrit :J aime bien le coup de la procedure accelerre pour etre sur de naviguer en aout 2009
Là pour une fois je vais prendre la défense d'Alinghi: ils ne disent pas seulement qu'ils veulent accélérer les choses, ils disent clairement que cette procédure leur permettrait d'éviter une AC en 2008 et donc de courir en 2009 avec un bateau au point, afin d'avoir une vraie régate.Helmina a écrit :Cette partie du communiqué est à hurler de rire... fou ! Car non seulement la meilleure, mais la seule, façon d'accélérer la procédure et "de résoudre rapidement l'actuelle incertitude" est tout simplement de... ne pas faire appel ! Ca y a pas à tortiller ! Prétendre l'inverse c'est faire preuve d'une schizophrénie certaine !