Ce temps ne semble pas encore révoluerwan a écrit :Il fut pourtant un temps où des infos émanaient de ces deux sites ...

Et excuse moi mais après-coup c'est plutot ton message à toi qui passe pour du pro-alinghisme, non ?
Ce temps ne semble pas encore révoluerwan a écrit :Il fut pourtant un temps où des infos émanaient de ces deux sites ...
C'était une vanne de Matthieu Robert !!!Yoyo a écrit :Bin si la rumeur du rachat d'Alinghi se confirme, au moins partiellement, alors il n'y aura plus lieu de se poser la question
Et bien il avait écrit :Yoyo a écrit :ah bon, j'ai pas vu, c'est écrit où ?Helmina a écrit :C'était une vanne de Matthieu Robert !!!Yoyo a écrit :Bin si la rumeur du rachat d'Alinghi se confirme, au moins partiellement, alors il n'y aura plus lieu de se poser la question
sous le post "Le juge Cahn est-il en vacances" , mais... il a dû bidouiller, cette phrase, et la suite dont je ne me souviens plus, a disparu !après la soi disante vente de Alinghi (non Pajot ne va pas acheter pour ceux qui ne comprenne pas les blagues), il y a une polémique sur la soi disante ...
Now, what will the judge do with all this? Since Justice Cahn has already shown a propensity for concentrating on the clear words of the America's Cup's 121-year-old rules, I'd put my money on these two possibilities: First, he'll make a minimalist comparison between GGYC's challenge and the deed's requirements, which means ignoring the "keel yacht" phrase that for some reason the Oracle people left in their challenge. Second, he will repeat Justice Carmine Ciparick's advice to Michael Fay's Mercury Bay Boating Club in 1988, which was essentially, "Build your boats, sail your race, and if you don't like the results, come back to us."
In other words, the judge may well say what the rest of us are shouting: "Come on, you two. Go sailing!"
Mon cher seamermar, je n'ai hélas point le pouvoir de répondre à cette question ! Mais si tu es vraiment pressé (quelle drôle d'idée !) tu peux toujours essayer de "cueillir" quelque chose ici : comdiv@courts.state.ny.us, en précisant bien que c'est à l'attention de Justice Herman Cahn ! Si tu tournes ça bien, en lui expliquant combien ton mal de tête devient intolérable et qu'il s'agit réellement d'une urgence sanitaire, il te répondra peut-être (qui sait, un peu de poésie le sortira peut-être de son marasme ?) ? Tu seras bien gentil de nous retransmettre la réponse sans délai, nos neurones ayant aussi bien besoin d'être ménagés !seamermar a écrit :Au bout de compte aurait-on ou pas
de coup à Valencia ma chère Helmina ?