Le grammaticalopléonas (mi) tique n'impliquant l'erreur qu'en excluant l'hyperbole, sulfureuse Helmina.... est une grave erreur grammaticalopléonastique ...
Ceci dit sans vouloir nager dans la capillotétratomie.
Oh mais que si, tu pratiques la capillotetraculture ! Mais d'accord, suivons le sillon paralogique du tiers dérangeant exclu tracé par ta charrue. Et supprimons allégrement le rougeoyant adynaton dû à l'emphase spistique superlative d'ETNZ. Nous pouvons ainsi affirmer mordicus que Grant et son équipage n'ont commis aucune erreur ! Nada ! Mmmm ?... Prouve moi le contraire !el gringo a écrit :Le grammaticalopléonas (mi) tique n'impliquant l'erreur qu'en excluant l'hyperbole, sulfureuse Helmina.
Ceci dit sans vouloir nager dans la capillotétratomie.
Nous pouvons ainsi affirmer mordicus que Grant et son équipage n'ont commis aucune erreur ! Nada ! Mmmm ?... Prouve moi le contraire !
OK.Helmina a écrit : Modification de trajectoire hyperbolique => à exclure par capillarité = pas d'erreur !
el gringo a écrit :OK.Helmina a écrit : Modification de trajectoire hyperbolique => à exclure par capillarité = pas d'erreur !
http://remacle.org/bloodwolf/Plaute/femme22.htm
Au fait, en parlant de courses, quid du défi fushia ?
C'est vrai que c'est pénible ...el gringo a écrit :Les positions anti-alinghistes de ce forum me gavent au plus haut point.
Non pas dans le contenu, mais dans la quasi-unanimité qui y est affichée.
il semblerait que l abus de calamar ne favorise pas la finesse de l analyseel gringo a écrit :Les positions anti-alinghistes de ce forum me gavent au plus haut point.
Si la Cup est en état de tétanie en ce moment, il me semble qu'il y a (au moins) un autre suspect vers qui orienter les recherches !! Qu'un journaliste de Libé ne cite même pas !!
Et mon opinion est que c'est bien Bertarelli qui est le defender le plus dans l'esprit de la Coupe, depuis ces 30 dernières années, quelque soit la rédaction des 1100 mots du DoG.
(y aurait-il donc un lien de cause à effet entre le contenu des médias et les opinions ?)
Cette quasi unanimité est très loin d'avoir toujours existé, l'appréciation générale actuelle n'est donc pas gratuite.el gringo a écrit :Les positions anti-alinghistes de ce forum me gavent au plus haut point.
Alors ça c'est vraiment un drôle de point de vue. Ca revient à dire: "Heureusement que Bertarelli est là pour faire renaître l'esprit d'inéquité sportive qui a prévalu pendant un siècle et que des gens à l'esprit scandaleusement sportif avaient honteusement tenté de renier ces 30 dernières années".el gringo a écrit :Et mon opinion est que c'est bien Bertarelli qui est le defender le plus dans l'esprit de la Coupe, depuis ces 30 dernières années, quelque soit la rédaction des 1100 mots du DoG.
Evidemment, mais pas plus pour l'AC qu'ailleurs.el gringo a écrit :(y aurait-il donc un lien de cause à effet entre le contenu des médias et les opinions ?)
Le forum est tout aussi souvent quasi unanime pour taper sur Larry.el gringo a écrit :Les positions anti-alinghistes de ce forum me gavent au plus haut point.
Le forum est tout aussi souvent quasi unanime pour taper sur... tout ! Sauf... sur Francis Joyon !!!Le forum est tout aussi souvent quasi unanime pour taper sur Larry.
3!RedBaron a écrit :Peut-être que le Pére Noël passera .... et que le 25, en ouvrant le forum, je verrai un post intitulé "NO Oracle-Partisan ALLOWED" ... qu'on se retrouve entre gens bien.... même si on y sera que 2 !
Faut savoir si on veut vraiment que la cup change. Cela ne la dénaturerait pas qu'elle soit équitable? Je pense que oui. Chacun pense ce qu'il veut...Alors ça c'est vraiment un drôle de point de vue. Ca revient à dire: "Heureusement que Bertarelli est là pour faire renaître l'esprit d'inéquité sportive qui a prévalu pendant un siècle et que des gens à l'esprit scandaleusement sportif avaient honteusement tenté de renier ces 30 dernières années".